Trouver un protable equivalent !!
lolo83
-
lolo83 -
lolo83 -
Bonjour,
voila je m'adresse a vous car je recherche des pc portables équivalent au mien pour les présentés a mon assureur car quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon packard bell easy note sb85 valeur 1200 eu.
je recherche un portable entre 800 et 1100 eu regroupant:
- un processeur du niveau de la série 7000 d'intel
- un écran 17 pouces
- une connexion hdmi
- une connexion esata
- un port infra rouge
- une connexion Bluetooth
- une connexion wifi N
je parcours le net pour essayer de trouver cela mais c'est pas facile de tout voir et savoir, donc si certains d'entre vous en connaissent se serait sympa de m'orienter
merci a vous
voila je m'adresse a vous car je recherche des pc portables équivalent au mien pour les présentés a mon assureur car quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon packard bell easy note sb85 valeur 1200 eu.
je recherche un portable entre 800 et 1100 eu regroupant:
- un processeur du niveau de la série 7000 d'intel
- un écran 17 pouces
- une connexion hdmi
- une connexion esata
- un port infra rouge
- une connexion Bluetooth
- une connexion wifi N
je parcours le net pour essayer de trouver cela mais c'est pas facile de tout voir et savoir, donc si certains d'entre vous en connaissent se serait sympa de m'orienter
merci a vous
A voir également:
- Trouver un protable equivalent !!
- Trouver adresse mac - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent office gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
pourquoi ne passez vous pas par un réparateur qui :
1- vous fera un devis pour réparer votre pc (vu qu'il est tombé le prix sera très cher)
2- vous proposera directement un model équivalent qu'il trouvera chez son fournisseur.
vos n'aurez plus qu'à donner les devis à l'assurance.
pourquoi ne passez vous pas par un réparateur qui :
1- vous fera un devis pour réparer votre pc (vu qu'il est tombé le prix sera très cher)
2- vous proposera directement un model équivalent qu'il trouvera chez son fournisseur.
vos n'aurez plus qu'à donner les devis à l'assurance.
je l'ai laissé a un réparateur qui m'a fait une attestation que les réparations boitier, écran, carte mère valait plus chère que le pc et que le boitier ne se trouver pas en pièces de rechange.
ce réparateur ne vends pas de pc, par contre si un client le désire il joue le rôle de conseil et d'assembleur après achats des composant par le client ou par lui après accord.
le conseiller qui m'a reçu m'a demandé de faire un courrier indiquant les caractéristiques de mon portable, les éléments principaux qui me l'ont fait acheter et des pc similaire a ce jours pour une base de remboursement a l'équivalent, cela afin de booster mon dossier car sinon l'assurance adverse va vouloir me rembourser un pc a 399eu en me disant que c'est un portable, et là, la négoce va être fastidieuse
en clair je leur mâche le boulot pour ne pas galérer!!
ce réparateur ne vends pas de pc, par contre si un client le désire il joue le rôle de conseil et d'assembleur après achats des composant par le client ou par lui après accord.
le conseiller qui m'a reçu m'a demandé de faire un courrier indiquant les caractéristiques de mon portable, les éléments principaux qui me l'ont fait acheter et des pc similaire a ce jours pour une base de remboursement a l'équivalent, cela afin de booster mon dossier car sinon l'assurance adverse va vouloir me rembourser un pc a 399eu en me disant que c'est un portable, et là, la négoce va être fastidieuse
en clair je leur mâche le boulot pour ne pas galérer!!