Test cpu sisoft sandra catastrophique
gllm34
Messages postés
447
Statut
Membre
-
gllm34 Messages postés 447 Statut Membre -
gllm34 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un portable qui marche au ralenti, j'ai testé le disque il est ok sauf qu'il utilise énormément de temps cpu (50% d'après hd tune)
Du coup je viens de faire un test sisoft sandra cpu et le résultat est lamentable 0.4 Gflops, 0.48 Gips alors que pour un processeur comparable sandra me donne 8.61Gflops, 10.56 Gips.
Auriez-vous une idée sur l'origine du problème? Merci d'avance.
Ma config
win xp
core 2 duo 1.66 Ghz
512 Mo ram
J'ai un problème avec un portable qui marche au ralenti, j'ai testé le disque il est ok sauf qu'il utilise énormément de temps cpu (50% d'après hd tune)
Du coup je viens de faire un test sisoft sandra cpu et le résultat est lamentable 0.4 Gflops, 0.48 Gips alors que pour un processeur comparable sandra me donne 8.61Gflops, 10.56 Gips.
Auriez-vous une idée sur l'origine du problème? Merci d'avance.
Ma config
win xp
core 2 duo 1.66 Ghz
512 Mo ram
A voir également:
- Test cpu sisoft sandra catastrophique
- Cpu stress test - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature cpu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
je suis d'accord mais ça explique pas une telle lenteur du pc surtout que je viens juste de réinstaller windows. En plus le test de sandra était uniquement sur le cpu et il semblerait qu'il y ait un gros problème. Est-ce qu'un cpu fatigué peut fonctionner au ralenti, ça me parait impossible mais je pose la question à tout hasard.