Problème restauration système

boolckie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire une restauration du système! En faite, lorsque je veux créer un point de restauration et qu'ils me disent de cliquer sur une date en gras, bah sa fais rien...je clique mais sa ne sélectionne rien, je ne peux que prendre la date et l'heure de maintenant!
Comment faire svp?

23 réponses

boolckie

Bah en faite le service pack 2 avec ses mises à jour prend BCP de place, et moi j'en ai PAS--".
Ccleaner et défragmentation j'ai mis, mais j'ai pas envie d'avoir des mises à jour tout le temps'--
0
Utilisateur anonyme

RE
Installes le SP3, ca fera le menage pour toutes les mise a jour du SP2.
0
cmoa76 Messages postés 184 Statut Membre 43

slt lacharpente sp3 prend trop de place pour la personne car pas assez de go dans dd
0
Utilisateur anonyme > cmoa76 Messages postés 184 Statut Membre

Bonjour cmoa76,
Le SP3 tiens certainement moins de place que le SP2 et toutes les mises a jour, si ce n'est que pour la place necessaire provisoirement pour l'installation, je pense qu'il doit deja l'avoir vu que le SP2 s'est installe.
Ensuite ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il a en partitions et la contenance, ainsi que l'occupation qu'il a de son DD.
A+
0
cmoa76 Messages postés 184 Statut Membre 43

ok pas de ram mais memoire disque dur ce n'est pas la meme chose, essaye dejà de supprimer tous les fichiers temporaires, les cookies çà prend de la place, desinstalle ce qui n'est plus valide, tu trouveras a cette adresse comment nettoyer un peu le pc
http://du-savoir.populus.org/rub/2
merci
0