Au secours mon ordi ne recconait plus l USB
rosw
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Ludwigh Messages postés 47 Statut Membre -
Ludwigh Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout pour quoi mais mon p***in d ordi ne reconnait plus les ports usb quels qu'ils soient...
Je suis actuellement sous xp sp3 du coup il devrait reconnaitre les clé ou autres périphériques tout seul mais la non....
Les seuls périphériques qui veulent bien fonctionner sont ceux dont j'ai le cd de drivers et encore, mon DD externe ne veut pas s installé même avec le cd, car un fichier .inf est manquant ou incorrect.
Je désespère totalement je m en remet donc a vous pour solutionner ce problème
Est ce que vous pensez qu' il existe genre un patch correctif pour les ports usb , genre un truc qui me remettrait a jour tous les .inf de mon ordi ? Sinon je vois pas trop comment faire... et au mieux je préférerait éviter de formater...
Voili voilou merci d avance pour votre aide
Kenavo
Je ne sais pas du tout pour quoi mais mon p***in d ordi ne reconnait plus les ports usb quels qu'ils soient...
Je suis actuellement sous xp sp3 du coup il devrait reconnaitre les clé ou autres périphériques tout seul mais la non....
Les seuls périphériques qui veulent bien fonctionner sont ceux dont j'ai le cd de drivers et encore, mon DD externe ne veut pas s installé même avec le cd, car un fichier .inf est manquant ou incorrect.
Je désespère totalement je m en remet donc a vous pour solutionner ce problème
Est ce que vous pensez qu' il existe genre un patch correctif pour les ports usb , genre un truc qui me remettrait a jour tous les .inf de mon ordi ? Sinon je vois pas trop comment faire... et au mieux je préférerait éviter de formater...
Voili voilou merci d avance pour votre aide
Kenavo
A voir également:
- Au secours mon ordi ne recconait plus l USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage