Probleme mini livebox ordinateur

Fermé
Sirius00 - 22 juil. 2009 à 11:19
 Didj - 1 août 2009 à 10:46
Bonjour, voila j'ai reçu ma mini livebox le weekend dernier et donc j'ai reçu internet lundi dans la soirée ( il n'étais pas encore activé) bref je me dis cool j'ai le net ! Le mardi matin je commence a tout installé et une fois tout fini j'allume mon ordinateur, la il se passe un truc troublant la livebox a le "@" qui passe du vert aux clignotements rouges ( 5 clignotements par secondes) bref j'attend et j'attend... au bout de une heure sa m'a gavé j'ai éteint l'ordinateur et 10 minutes après hop a redevient normal ! Je ré-allume l'ordinateur et hop sa re-vire au rouge bref soulant ! Se matin je me réveille et je vois la box avec tout les points verts je me dis bon bah je vais tester si la "nintendo ds" de ma copine peut se connecter et la j'ai le droit a internet je me dis cool, j'éssaie de connecter ma "playstation3" et la hop sa marche aussi je me dis bon bah au tour de mon ordi bref j'allume l'ordi et la sa recommence sa vire au rouge ! Je vous jure je commence a etre soulé severe donc si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment gentil car la je suis a bout j'ai tout éssayer meme quand la box n'est pas reliée a l'ordi ( que se soit par cable ethernet ...) il suffit que je l'allume pour que sa plante s'il vous plais aidez moi. Merci
A voir également:

2 réponses

Up svp
0
Salut même problème que toi il mon changer ma box et le problème reste le même
pas de solution a part que des moments je peu me connecter comme en ce moment jai attendu que les voyants passe au vert et j'ai allumer le pc et voila

dsl pas encor de soluce
0