Suppression de mon cmopte msn

samicha Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux supprimer mon compte msn .alors quelle est la resolution pour faire cette suppression
A voir également:

7 réponses

samicha Messages postés 13 Statut Membre

moi j'ai demandé comment je supprime mon compte msn et je n'avais pas vous demandé comment j'ecris le francais correctement @+++
0
Utilisateur anonyme

ne pas confondre une reponse a un post et une signature, cette derniere, s'adressant a tout le monde et n'est pas faite pour etre desagreable !
0

jusqua ici vous n'avez pas répondu a ma question .stp aide moi pour le supprimer
0
Utilisateur anonyme

je vais etre gentil :
tu te fous de moi !!!?

MESSAGE 1 :

https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

TU SAIS PAS LIRE ?
0
samicha Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme

si vraiment je te fous pk vous avez nommé votre site comment ca marche normalement vs devez le nomme comment aprrendre la langue francaise
0
Utilisateur anonyme > samicha Messages postés 13 Statut Membre

p***** ... c'est pourtant logique :
certains ici ne savent pas ecrire correctement !!! qu'est ce que tu ne comprend pas ? arrete de le prendre pour toi !!!
un post mal ecrit ne nous facilite pas la tache !

le site s'appelle comment ca marche , car le but est d'aider a resoudre des problemes ...mais comme il y en a beaucoup qui ecrivent en sms et autres dialectes, on est pas là pour leur apprendre le francais ! c'est aussi une forme de respect que d'ecrire un post dans un langage comprehensif de tous !
maintenant, tu es la seule que ma signature derange ... j'ai mis ca car trop de guignols arrivent ici en faisant n'importe quoi !!
texte de la charte concerné : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture*
alors, arrete de peter les c*****s !
ps : désolé si tu te sens concerné, agréssé ou autres.... mais c'est pas de ma faute si tu n'arrive pas a assimiler une chose aussi simple !
de plus, ton post étant résolu, je te demande de bien vouloir cocher le "résolu" en haut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,
pour le supprimer, il faut d'abord fermer la boite mail, mais si tu va sur l'apperçut du compte, tu peut mettre " cluturer le compte", ensuite tu n''aura qu'a suivre les étapes indiqué. (si sa na pas changer depuis)
0

merci ; @+++
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

De rien.
0