Suppression de mon cmopte msn

samicha Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux supprimer mon compte msn .alors quelle est la resolution pour faire cette suppression
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. samicha Messages postés 13 Statut Membre
     
    moi j'ai demandé comment je supprime mon compte msn et je n'avais pas vous demandé comment j'ecris le francais correctement @+++
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    ne pas confondre une reponse a un post et une signature, cette derniere, s'adressant a tout le monde et n'est pas faite pour etre desagreable !
    0
  3. samicha Messages postés 13 Statut Membre
     
    jusqua ici vous n'avez pas répondu a ma question .stp aide moi pour le supprimer
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      je vais etre gentil :
      tu te fous de moi !!!?

      MESSAGE 1 :

      https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

      TU SAIS PAS LIRE ?
      0
      1. samicha Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme
         
        si vraiment je te fous pk vous avez nommé votre site comment ca marche normalement vs devez le nomme comment aprrendre la langue francaise
        0
      2. Utilisateur anonyme > samicha Messages postés 13 Statut Membre
         
        p***** ... c'est pourtant logique :
        certains ici ne savent pas ecrire correctement !!! qu'est ce que tu ne comprend pas ? arrete de le prendre pour toi !!!
        un post mal ecrit ne nous facilite pas la tache !

        le site s'appelle comment ca marche , car le but est d'aider a resoudre des problemes ...mais comme il y en a beaucoup qui ecrivent en sms et autres dialectes, on est pas là pour leur apprendre le francais ! c'est aussi une forme de respect que d'ecrire un post dans un langage comprehensif de tous !
        maintenant, tu es la seule que ma signature derange ... j'ai mis ca car trop de guignols arrivent ici en faisant n'importe quoi !!
        texte de la charte concerné : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture*
        alors, arrete de peter les c*****s !
        ps : désolé si tu te sens concerné, agréssé ou autres.... mais c'est pas de ma faute si tu n'arrive pas a assimiler une chose aussi simple !
        de plus, ton post étant résolu, je te demande de bien vouloir cocher le "résolu" en haut !
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
     
    Bonjour,
    pour le supprimer, il faut d'abord fermer la boite mail, mais si tu va sur l'apperçut du compte, tu peut mettre " cluturer le compte", ensuite tu n''aura qu'a suivre les étapes indiqué. (si sa na pas changer depuis)
    0
  6. samicha Messages postés 13 Statut Membre
     
    merci ; @+++
    0
  7. Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
     
    De rien.
    0