Q'en pensez-vous????

ibtissame_87 Messages postés 117 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois récuperer les données (modifié par, date de modification de tous les documents donnés stockés sur sharepoint)
j'ai penser à creer un add in excel et de faire des requetes caml
est ce une bonne piste???

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Soit plus clair. C'est quoi tes données (format, disposition, localisation) ? tu doit les récupérer sous quelle forme ?
Ce qui éclair souvent : c'est pour faire quoi ?
0
ibtissame_87 Messages postés 117 Statut Membre 11

ok,
Mon objectif est de garder une tracabilité des modifications(historiques ) des documents que j'ai sur mon site sharepoint ----> Par exemple associer un fichier excel à chaque document qui contient les infos (qui s'affichent dans version history )tel que : titre doc, numéro version, la personne qui la modifié, la date de modification, etc....

L''ennui c'est que je ne sais pas comment y procéder?
0
ibtissame_87 Messages postés 117 Statut Membre 11

Ce que je voudrai c'est une piste ou je pourrai me lancer et essayer de régler mon blem

merci d'avance
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ok ,je ne suiis pas sur que Excel soit le meilleur choix pour ça.
Regarde peut être du coté de CVS ou SVN, dont le but est justement le suivi de modifications.
0