Adobe flash player installation
cymodo
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fermé firefox et j'ai essayé de l'installer à nouveau à partir de l'adresse que vous m'avez envoyée. Quand j'ai essayé de l'installer, j'ai obtenu le message suivant en anglais puisque mon système est programmé dans cette langue : Only one software management tool is allowed to run at the same time. Please close the other applications e.g update manager, aptitude and synoptic.
Pouvez-vous me dire comment fermer toutes ces applications que je viens d'énumerer car je ne trouve aucune fenêtre ouverte de toutes ces applications.
Merci pour votre gentillesse
Cordialement,
C. Lejeune
J'ai fermé firefox et j'ai essayé de l'installer à nouveau à partir de l'adresse que vous m'avez envoyée. Quand j'ai essayé de l'installer, j'ai obtenu le message suivant en anglais puisque mon système est programmé dans cette langue : Only one software management tool is allowed to run at the same time. Please close the other applications e.g update manager, aptitude and synoptic.
Pouvez-vous me dire comment fermer toutes ces applications que je viens d'énumerer car je ne trouve aucune fenêtre ouverte de toutes ces applications.
Merci pour votre gentillesse
Cordialement,
C. Lejeune
A voir également:
- Adobe flash player installation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
bonjour
ctrl +alt+t en principe ouvre le terminal
tapes
ps -A|grep aptitude
ps -A|grep synaptic
si a chaque fois tu obtient
un truc du style c'est un exemple
tu tapes
sudo kill lenumero
a+
ctrl +alt+t en principe ouvre le terminal
tapes
ps -A|grep aptitude
ps -A|grep synaptic
si a chaque fois tu obtient
un truc du style c'est un exemple
ps -A|grep firefox 8206 ? 00:06:04 firefox
tu tapes
sudo kill lenumero
a+
bonjour,
ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau post ! il fallait rester sur l'ancien post et poursuivre l'aide !
ok ! comment installes-tu flash player (précise stp) ?
petite précision dans l'exemple de jeanbi :
ps -A|grep firefox
8206 ? 00:06:04 firefox
tu tapes
sudo kill lenumero
le numero est, dans cet exemple, 8206 !!!!
ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau post ! il fallait rester sur l'ancien post et poursuivre l'aide !
ok ! comment installes-tu flash player (précise stp) ?
petite précision dans l'exemple de jeanbi :
ps -A|grep firefox
8206 ? 00:06:04 firefox
tu tapes
sudo kill lenumero
le numero est, dans cet exemple, 8206 !!!!