Cadre arrondi + titre
Résolu
Chamicki
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
-
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai voulu intégrer dans mon site sur mon club de foot des information sur des sponsors.
Le problème c'est que j'aimerai bien qu'il soit dans un cadre du type https://www.just-eat.fr en bas
Avec le Nom de l'entreprise comme titre et les info en dessous .
Comment puis-je faire cela ?
J'aurai voulu intégrer dans mon site sur mon club de foot des information sur des sponsors.
Le problème c'est que j'aimerai bien qu'il soit dans un cadre du type https://www.just-eat.fr en bas
Avec le Nom de l'entreprise comme titre et les info en dessous .
Comment puis-je faire cela ?
A voir également:
- Cadre arrondi + titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Problème cadre frameo ✓ - Forum Graphisme
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
23 réponses
pour plus d'explication j'ai rajouter les balises suivante :
display: inline; ( definit le fieldset de type ligne et non bloc )
width: 200px; ( indique une largeur pour le cadre)
Remarque tout t'est cadre en la même largeur maintenant donc il faudrat que tu face des class avec des largeur différente pour chaque cadre
display: inline; ( definit le fieldset de type ligne et non bloc )
width: 200px; ( indique une largeur pour le cadre)
<style type="text/css"> <!-- body { background-color: #CCCCCC; } fieldset { color: #005fa1; border: solid 1px; padding: 15px; -moz-border-radius: 7px; display: inline; width: 200px; } legend { padding: 0.2em 0.5em; border: 1px solid; -moz-border-radius: 7px; font-size:90%; } --> </style>
Remarque tout t'est cadre en la même largeur maintenant donc il faudrat que tu face des class avec des largeur différente pour chaque cadre