Plus de raccourci de connexion internet

ZAZOU -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi vite il faut que j'aide ma copine a resoudre son probleme elle part en vacance demain et ne se debrouille pas du tout en informatique merci merci

5 réponses

Squi7

Salut,
Quand tu dit plus de raccourci de connexion internet, c'est le raccourci d'Internet Explorer ?
Si c'est le cas, tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer et tu clique droit sur l'icone iexplore.exe et tu fais envoyer vers le bureau...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Dans Démarrer => Programmes il y a un raccourci.
Tiens Ctrl enfoncée en déplaçant ce raccourci sur le bureau.
0
olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour t'aider il faudrait savoir le probléme exactement et le type de machine et d'OS

Cordialement
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Le programme se trouve dans \Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.
Clic-droit => Envoyer vers => Bureau
0
ZAZOU

il n'y a plus internet meme dans le menu demarrer je ne sais pas en installant windows live messenger plus d'icone internet explorer sur l'ecran ni dans la becane comment faire pour lui retrouver un icone pour qu'elle puisse se connecter a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

Re

Tu va sur démarrer, recherchet et tu va sur tous les fichiers et tous les dossiers et tu tape explorer et tu va retrouver tes racourcis

Cordialement
0
ZAZOU

merci pour vos reponse j'essai tout ca ce soir
si je ne trouve pas je compte sur vous pour etre la ;)
merci bonne journée
0