Plus de raccourci de connexion internet
ZAZOU
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi vite il faut que j'aide ma copine a resoudre son probleme elle part en vacance demain et ne se debrouille pas du tout en informatique merci merci
aidez moi vite il faut que j'aide ma copine a resoudre son probleme elle part en vacance demain et ne se debrouille pas du tout en informatique merci merci
A voir également:
- Plus de raccourci de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
5 réponses
Salut,
Quand tu dit plus de raccourci de connexion internet, c'est le raccourci d'Internet Explorer ?
Si c'est le cas, tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer et tu clique droit sur l'icone iexplore.exe et tu fais envoyer vers le bureau...
Quand tu dit plus de raccourci de connexion internet, c'est le raccourci d'Internet Explorer ?
Si c'est le cas, tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer et tu clique droit sur l'icone iexplore.exe et tu fais envoyer vers le bureau...
Dans Démarrer => Programmes il y a un raccourci.
Tiens Ctrl enfoncée en déplaçant ce raccourci sur le bureau.
Tiens Ctrl enfoncée en déplaçant ce raccourci sur le bureau.
Bonjour,
Pour t'aider il faudrait savoir le probléme exactement et le type de machine et d'OS
Cordialement
Pour t'aider il faudrait savoir le probléme exactement et le type de machine et d'OS
Cordialement
il n'y a plus internet meme dans le menu demarrer je ne sais pas en installant windows live messenger plus d'icone internet explorer sur l'ecran ni dans la becane comment faire pour lui retrouver un icone pour qu'elle puisse se connecter a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question