Comment supprimer une adresse internet

dan -  
 quentin -
bonjour comment supprimer une adresse internet sur mon pc merci
Configuration: windows xp

11 réponses

  1. quentin
     
    bonsoir
    je voudrait suprimerdessite dans mabarred outil
    1
  2. compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15
     
    Bonsoir, peux tu donner plus de renseignements ???
    0
  3. Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151
     
    Bonjour,

    C'est à dire ??? un compte email ??? enlever la saisie automatique de la barre d'adresse de ton navigateur et/ou la saisie auto des formulaires ?
    0
  4. totony
     
    coment peut on supprimer les adresse
    0
    1. moi
       
      ben le truk si tu as encore le mot de passe.....tu va dans l'espace ou tu écris et reçois tes mails et tu klike sur "AIDE" qui est tt en haut de la fenetre a droite.......après tu suis les conseils et sa va te bloker et supprimer ton adresse. voilou c aussi simple!!!! par contre y'a qq qi peu me dire comment on supprime une session ou on a pas le mot de passe??? car y'a qq ki m'a changer le mot de passe de la mienne et ki fé le con ac !!! donc sa me soule......si vou pouvais m'édé se seré simpa.. ;) merci d'avance.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. MIMIE
     
    j'ai ete voir un site porno et l'adresse est toujours afficher sur la barre d'adresse comment je peut faire pour l'effacer?
    0
  7. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    petits coquins.... clique droit sur le logo Internet Explorer/Propriété/(onglet général)Effacer l'historique
    0
  8. boudmoha
     
    sur fire fox
    clic sur outils---->options---->vie privée---->historique---->clic sur effacer
    a+
    0
  9. Salomon BANAMUHERE
     
    J'ai un certain nombre d'adresse internet que je voudrai supprimer en vue de protéger les mineurs qui utilisent mon PC.
    0
  10. nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9
     
    effeacer historique et cookies dans options internet
    0
  11. val
     
    c'est simplr il faut aller sur outils clique droit options internet clique droit général é effacer historique
    0
    1. defranould
       
      Merci Val, d'un vieux débutant, et bien le Bonjour du sundgau. Dom
      0
  12. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    mouais, on peut y aller aussi comme ça !!!
    0