A voir également:
- Pub sur internet
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pub sur internet - Guide
18 réponses
peut tu me dire c'est quoi un navigateur je ne suis pas trop experte si tu m'explique je pourais te dire quel navigateur
oui j'ai internet explorer quesceque il faut que je face j'attent vos conseils merci encore vous éte tres gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je clique sur outil ensuite je voit bloqueur de fenétre publicitaire
quand je clique dessus il y a désactivé le bloqueur de fenétre publicitaire ou paramétre du bloqueur de fenétre publicitaire donc je fait quoi je m'escuse je suis chiante mais sinon on laisse tombé tampis
quand je clique dessus il y a désactivé le bloqueur de fenétre publicitaire ou paramétre du bloqueur de fenétre publicitaire donc je fait quoi je m'escuse je suis chiante mais sinon on laisse tombé tampis
Paramètres, niveau de blocage( en bas) la flèche à droite, choisir "haut". T'es pas du tout chiante, t'es plutôt explicite et c'est déjà beaucoup
moi je suis allé dans obtion internet j'ai cliquet sur confidentialité puis sur parametre puis j'ai choisi nivaux haut par ce que c'est ecrit que sa bloque toute les fenétre publicitaire mais je les fait depuis un certain temp déjà mais il y en a toujour; est que c'est sa que tu veut me dire
Nan, je te parle bien de l'onglet "outils" dans la page d'ouverture et ensuite, la procédure expliquée.( il y a même un tutoriel sur cette page )
dans quelle ouverture je doit allé pour voir cet onglet outil je m'excuse je suis dure a comprendre pourtant sa fait 13 ans que je piannote ou peut etre que je devrais allé me couché
T 'y étais au post n°10, ensuite, voir le #11 et le #13 Te prends pas le chou, tu reprendras + tard si tu le souhaites.
je n'est rien compris au post n° IO ET LE RESTE non je ne me prend pas le chou tu a raison je vais ma couché il vaut mieu demain il feras jour bonne nuit et merci beaucoup de votre patience
Bonjour,
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.