PC bloqué, gestionnaire de taches qui se blok
amandineC
-
amandineC -
amandineC -
Bonjour,
voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus du tout d'icones. J'ai fais "ctrl" "alt" "suppr" et on a bien le gestionnaire de tâches qui apparait.
En lisant les différents témoignages je suis allée "nouvelle tâche" et j'ai d'abord tapé " c:\windows\system\restore_rstrui.exe" => en validant le gestionnaire de tâche s'est bloqué. Seule chose possible j'ai redémarré le PC.
Du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis vraiment nul en informatique.
SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.
Merci d'avance.
voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus du tout d'icones. J'ai fais "ctrl" "alt" "suppr" et on a bien le gestionnaire de tâches qui apparait.
En lisant les différents témoignages je suis allée "nouvelle tâche" et j'ai d'abord tapé " c:\windows\system\restore_rstrui.exe" => en validant le gestionnaire de tâche s'est bloqué. Seule chose possible j'ai redémarré le PC.
Du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis vraiment nul en informatique.
SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC bloqué, gestionnaire de taches qui se blok
- Pc qui rame - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
45 réponses
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
Tu a vus "Basculer vers l'affichage des catégories" ?
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
Si oui tu met la flèche de ta souris dessus
non c'est ça le pb je ne trouve pas basculer vers l'affichage des catégories, je n'ai aucune main rien du tout
je craque regarde si tu sais te débrouiller avec sa tu clique sur le lien : http://www.libellules.ch/...
non je n'ai pas "basculer vers l'affichage des catégories" sur ce PC ou il y a des pb
je vois très bien ce "bouton" sur l'ordinateur que j'utilise pour vous parler mais sur l'autre je n'ai rien du tout :(
je vois très bien ce "bouton" sur l'ordinateur que j'utilise pour vous parler mais sur l'autre je n'ai rien du tout :(
Bonne nuit j'en peux plus regarde si tu sais te débrouiller avec sa : http://www.libellules.ch/
TU clique sur le lien...@+ j'suis mort.
TU clique sur le lien...@+ j'suis mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question