PC bloqué, gestionnaire de taches qui se blok

amandineC -  
 amandineC -
Bonjour,
voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus du tout d'icones. J'ai fais "ctrl" "alt" "suppr" et on a bien le gestionnaire de tâches qui apparait.
En lisant les différents témoignages je suis allée "nouvelle tâche" et j'ai d'abord tapé " c:\windows\system\restore_rstrui.exe" => en validant le gestionnaire de tâche s'est bloqué. Seule chose possible j'ai redémarré le PC.
Du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis vraiment nul en informatique.
SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.

Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

amandineC

Arg je ne trouve pas cette petite main pour changer de mode
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Tu a vus "Basculer vers l'affichage des catégories" ?
0

Si oui tu met la flèche de ta souris dessus
0
amandineC

non c'est ça le pb je ne trouve pas basculer vers l'affichage des catégories, je n'ai aucune main rien du tout
0

Quesque tu a devant toi ?
0

je craque regarde si tu sais te débrouiller avec sa tu clique sur le lien : http://www.libellules.ch/...
0
amandineC

panneau de configuration : avec pleins d'icones : affichage, ajout matériel...
0

Okay c'est bon en haut a gauche tu a "Basculer vers l'affichage des catégories" regarde bien...
0
amandineC

non je n'ai pas "basculer vers l'affichage des catégories" sur ce PC ou il y a des pb

je vois très bien ce "bouton" sur l'ordinateur que j'utilise pour vous parler mais sur l'autre je n'ai rien du tout :(
0

Bonne nuit j'en peux plus regarde si tu sais te débrouiller avec sa : http://www.libellules.ch/

TU clique sur le lien...@+ j'suis mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandineC

okay merci quand même d'avoir essayé. Bonne nuit !
0