Règler l'orloge du pc ?

Résolu
georges7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, le matin, en allumant mon pc je suis obligé de règler l'orloge du pc et ça tient jusqu'au soir, rebelote le lendemain !
suite à ça , j'ai changé la pile, hélas ça ne fonctionne pas !
si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet, j'en serait vraiment satisfait car je ne sais plus quoi faire !!!

d'avance je remercie les personnes qui pourrait me donner des conseils.
merci d'avance . georges
A voir également:

4 réponses

oliv98 Messages postés 107 Statut Membre 15

bjr,

tu dis "le matin, en allumant mon pc je suis obligé de règler l'orloge du pc et ça tient jusqu'au soir, rebelote le lendemain" mais entre temps il a été eteind ou il est resté tj allumé ?

bye
0
georges7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu, mais le pc est allumé toute la journée, donc pas de problème,c'est le lendemain que ca recommence de mettre à l'heure!

merci et bonne journée georges
0
cederman

salut,

tu dis que tu as changé la pile, mais est-ce que tu as reconfiguré l'heure dans le bios??

ça pourrait être la cause de ton problème.
0
georges7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais comment reconfigurer le bios ???comment fait on.

merci et bonne journée georges
0

bonjour, merci le problème est règlé cars j'ai trouvé un copain qui savait règler le bios !!!

merci encore et @+ georges
0