Problème disque dur
wargame
Messages postés
91
Statut
Membre
-
wargame -
wargame -
Bonjour a tous voici mon problème depuis plusieurs mois mon disque dur fait par moment tic et tout ce bloque sur mon bureau il y a juste la souris qui bouge ça dure 10 a 15 seconde puis ça repars on dirait que le disque dur s arette puis redémarre c est juste une impression?et quand je démarre le pc xp me fait un scandisk il le fait une fois sur 4-5 démarrage il répare il supprime des données ,il est très lent au démarrage la barre de défilement bleu défile 20 a 25 fois ,avant 8 fois et et j étais sur le bureau ,il n y a pas de conflit de drivers ou logiciel de virus ou autre spyware jee pencherait plutôt pour un problème de disque dur lui même mais quoi la est le problème ,si vous pouviez m éclairer sur ce problème je vous en serais très reconnaissant. J allais oublié c est un pentium 4 de 2.7ghz disque dur ide 120 giga pas très performant?
.
.
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
probablement ton DD qui arrive à la fin de sa vie..
Pense à sauvegarder tes données avant le crash définitif et change-le.
probablement ton DD qui arrive à la fin de sa vie..
Pense à sauvegarder tes données avant le crash définitif et change-le.
wargame
bonjour merci d avoir répondu a ma question c est que le problème subsiste depuis plusieurs mois et je me demandais s il ne s agissait pas plutôt de problèmes de clusters défectueux mais je ne voit pas comment les réparer mais c est vrais c est peut être le disque dur qui arrive en fin de vie le petit bruit 'tic' il ne le fait pas tout le temps mais contre il peut le faire plusieurs fois d affilée!et tout ce bloque sur le bureau pendant plusieurs seconde avant de redémarrer.