T° CPU à 100°C ?!!!
flo_0110
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà à de plusieurs logiciels je constate que mon CPU (intel core 2 duo E7600 avec ventirad d'origine) atteint des températures élevées en charge(100°C). Ces valeurs (https://imageshack.com/ sont-elles normales, hautes ou éronées (sachant que j'ai utilisé plusieurs logiciles : speed fan, everest, HWMonitor,...) ?
Merci d'avance.
Voilà à de plusieurs logiciels je constate que mon CPU (intel core 2 duo E7600 avec ventirad d'origine) atteint des températures élevées en charge(100°C). Ces valeurs (https://imageshack.com/ sont-elles normales, hautes ou éronées (sachant que j'ai utilisé plusieurs logiciles : speed fan, everest, HWMonitor,...) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- T° CPU à 100°C ?!!!
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
24 réponses
mon pc monte aussi vite avec un test en cpu stress au niveau des température
Profil bloqué
Jusqu'a 100C° ?
les core il tourne a combien? parce que 100° pour le proce il et a la limite de cramé
il faut pas attendre qu'il monte a 100°^^ 100° pour les core cé très chaud mé sa passe,mé pour les processeur donc(la surface)80° 90° cé la grande limite,
quand tu vois 75° processeur je te conseil de coupé le pc si tu y tien
il faut pas attendre qu'il monte a 100°^^ 100° pour les core cé très chaud mé sa passe,mé pour les processeur donc(la surface)80° 90° cé la grande limite,
quand tu vois 75° processeur je te conseil de coupé le pc si tu y tien
non j'ai un ventirad qui refroidie bien et un boitier adéquat :)
mais mon ancien proc avec le ventirad itel d'origine avec un vieux boitier pourit monter a 75°c en jeux donc avec 80 90 % d'uc utilisé
mais mon ancien proc avec le ventirad itel d'origine avec un vieux boitier pourit monter a 75°c en jeux donc avec 80 90 % d'uc utilisé
touche le rad intel voir s'il et très chaud
s'il et pas très très chaud cé parfois un bug entre la carte mère et le processeur
mé a mon avis cé les rad mal installé tous simplement,la moindre des choses cé que installateur aurai du vérifie les température ,cé pas une personne très sérieuse (avis perso^^)
s'il et pas très très chaud cé parfois un bug entre la carte mère et le processeur
mé a mon avis cé les rad mal installé tous simplement,la moindre des choses cé que installateur aurai du vérifie les température ,cé pas une personne très sérieuse (avis perso^^)