Changer de carte graphique
madara
-
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour, j ai deja fait une requete avant mais bon a ce que je voi vous repondez a coter ^^ je demande juste ce qui est compatible avec ma carte mere ma carte mere est une Acer MRS600M je voudrai une carte graphique qui serai de o moin 500 Mo car je jou au jeu video (pas de grand jeu non plus) mais assez pour que ma carte me fasse du image par image
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
25 réponses
docn celle que tu m as proposer et pis c est good apres je voi si je pu changer de carte mere et c est good comme sa pour plus tard je change de proc et me refait un pc piece par piece
Après tu peux changer de carte mère et de processeur mais il te faut aussi changer d'alimentation si celle ci ne fait pas 500 watts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alimentation est très importante!
maintenant c'est ton pentium4 qui me fait souci, parceque une bonne carte graphique peut etre bridé par les autres composants trop lents. mais comme je n'ai jamais eu de pentium comme ordinateur de jeu je ne peut pas correctement te renseigner. j'attires juste l'attention sur ce point :)
bonne soirée
maintenant c'est ton pentium4 qui me fait souci, parceque une bonne carte graphique peut etre bridé par les autres composants trop lents. mais comme je n'ai jamais eu de pentium comme ordinateur de jeu je ne peut pas correctement te renseigner. j'attires juste l'attention sur ce point :)
bonne soirée