Insérer mes propres sous-titres à une vidéo

Fermé
bwane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 20:00
Tmontana12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 18:27
Bonjour,

Fan de dramas TW (séries taiwanaises), j'ai plusieures vidéos en vosta. Je souhaiterai ajouter mes propres sous-titres (traduits par une amie) aux vidéos (plus d'une heure par vidéo)

Je souhaite modifier mes vidéos (.AVI) et insérer mes propres sous-titres au bon moment.

Je ne suis pas experte en informatique et j'ai un très mauvais niveau en anglais, donc je voudrai avoir un logiciel facile d'utilisation et en français si possible.

En existe-t-il un ? si oui lequel ?
S'il n'est pas facile, y a-t-il une aide spéciale pour l'utiliser correctement ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Tmontana12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
21 juil. 2009 à 20:04
Slt , je sais pas si ça peut t aider mais " movie maker " est un site de montage video où tu peux y glisser des sous titres , génériques , musiques , sons , effets ... il est gratuit , c est en français , puis pour convertir les format .avi tu peux allé sur " media convert " .
1
bwane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 20:20
Merci pour ta réponse rapide !

J'ai déjà essayée avec Windows Movie Maker mais je ne trouve pas "la tâche" pour insérer mes propres sous-titres. Peux-tu me dire si j'ai la bonne version ? (5.1)

J'ouvre Movie Maker - j'importe ma vidéo - et après je ne sais pas comment faire.
0
Tmontana12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
21 juil. 2009 à 20:31