MMPORG Gratuit Discution Amateur !

Fermé
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 juil. 2009 à 19:54
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 juil. 2009 à 20:12
Salut a tous je voudrais cree une discution original sur les MMPORG gratuis (traduis francais ) ou l'on voa pas sortir les meme noms tous temps :@ jaimerai que vous me donner vos impression sur les jeux que vous jouer en ce moment que vous avais jouer ect ...

Donc pour moi le classement des mmporg gratuis (traduis frnacais ) :

- Rappelz
- Metin 2

Pour moi que c'est deux la les autre jeux je n'ai pas tellement accrocher car la bonne moitier des mmporg Sont de graphisme mangas que je narrive pas a accrocher (trop enfantin)

Mainteant jaimerai decrouvrir vos mmorg est vos classement si posible ;)

eviter les critique sur les jeux que vous n'aimer pas sinon sa part souvent en noisette merci =)
A voir également:

2 réponses

Salut ton post m'interesse bien car moi aussi j'ai une petite passion sur les MMORPG

CLASSEMENT

-Wakfu 1er position
-World of Warcraft 2eme position
-Dofus 3eme position
-Dofus-arena 4eme position

Et voila pour moi mon classement j'espere que ces jeux vont t'interresser car ils sont totalement GRATUIT (sauf Warcraft seulement 10 jours d'essai)

BYE
0
mandu29 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 6
21 juil. 2009 à 20:12
Content que tu kiff les Mmporg

Mai ''wow'' et ''dofus'' ne sont pas des Mmorg gratuit =s
donc ce nai pas ce que je cherche desoler ... merci quand meme
0