Dois-je payer 2 fois la licence OS X 10.4.11

lem_milles Messages postés 7 Statut Membre -  
 lem_milles -
Bonjour,
Je possède un Macbook Intel avec OS X 10.4.11; mon vieux iMac G3/500MHz/30Go/1Go qui tourne sous 9.2.2 ne peut plus accéder à internet avec sa carte Airport sur la mini-box qu'Orange vient de me donner.
Est-ce que je dois passer à la caisse pour coller OS X 10.4.11 sur mon G3 alors que j'ai déjà payé la licence sur mon Book?
Merci de m'éclairer et m'indiquer, le cas échéant, où je peux me procurer les CD, sachant que je ne peux rien télécharger avec mon Indigo.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
avec ce macbook intel as tu les deux dvd gris clairs qui sont livrés avec ou as tu un dvd sombre avec un grand X dessus qui est un dvd UNIVERSEL 10 4
dans ce dernier cas pas de problèmes pour installer sur un autre mac - encore faut il vérifier que ton g3 supportera ce tiger avec sa fréquence un peu faible peut être sinon c'est bon pour la place sur ton DD et la RAM

par contre dans le cas 1 il n'y a quasi aucune chance d'adaptation

https://www.configspc.com

bonne chance
0
lem_milles

Merci soleil91, j'ai malheureusement les 2 CD gris mais, même si j'avais eu le "noir", j'aurais eu du mal à lire ce dvd avec un lecteur qui ne connaît que CD et CDRW. Ton soleil francilien(?) n'a pas éclairé ma lanterne varoise en panne, je te remercie néanmoins et espère une solution "venue d'ailleurs".
À vos lumières, amis de partout et d'ailleurs! Merci d'avance
0