Ball Pokémon Diamant
Résolu
Andy!
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai là un petit problème que je ne suis pas sûre de pouvoir régler:
Dans Pokémon version Diamant, sur DS bien sûr, à un moment nous devons affronter trois Pokémons (je crois que c'est après avoir vaincu la Team Galaxy). Nous en vainquons deux, puis le troisième s'échappe et court encore dans les environs, pour que l'on puisse le capturer. J'étais en possession de la Ball adéquate -je ne me rapelle plus son nom, mais elle permettait de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage- Et j'ai malencontreusement utilisé cette Ball pour attraper... un Cheniti de rien du tout.
Pour venir à la question: Comment attraper ce fameux Pokémon (dont je ne me souviens plus le nom...) ?
J'ai là un petit problème que je ne suis pas sûre de pouvoir régler:
Dans Pokémon version Diamant, sur DS bien sûr, à un moment nous devons affronter trois Pokémons (je crois que c'est après avoir vaincu la Team Galaxy). Nous en vainquons deux, puis le troisième s'échappe et court encore dans les environs, pour que l'on puisse le capturer. J'étais en possession de la Ball adéquate -je ne me rapelle plus son nom, mais elle permettait de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage- Et j'ai malencontreusement utilisé cette Ball pour attraper... un Cheniti de rien du tout.
Pour venir à la question: Comment attraper ce fameux Pokémon (dont je ne me souviens plus le nom...) ?
A voir également:
- Ball Pokémon Diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
ben ou tu fais un code avec un ar (action replay) ou un i-cheat ou alors tu lui enleve des pv et tu latrape avec une hiper ball.ah oui c'est crehelf crefadet et crefollet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question