Ball Pokémon Diamant

Résolu
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai là un petit problème que je ne suis pas sûre de pouvoir régler:
Dans Pokémon version Diamant, sur DS bien sûr, à un moment nous devons affronter trois Pokémons (je crois que c'est après avoir vaincu la Team Galaxy). Nous en vainquons deux, puis le troisième s'échappe et court encore dans les environs, pour que l'on puisse le capturer. J'étais en possession de la Ball adéquate -je ne me rapelle plus son nom, mais elle permettait de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage- Et j'ai malencontreusement utilisé cette Ball pour attraper... un Cheniti de rien du tout.
Pour venir à la question: Comment attraper ce fameux Pokémon (dont je ne me souviens plus le nom...) ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ben ou tu fais un code avec un ar (action replay) ou un i-cheat ou alors tu lui enleve des pv et tu latrape avec une hiper ball.ah oui c'est crehelf crefadet et crefollet
0
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok, merci, mais j'ai déjà essayé pour les PV, mais il s'échappe...
0
Utilisateur anonyme

dommage
0
anonyme08

sinon tu pren un pokemon K reguard noir pour pa kil s'echape tu lafaibli et tu latrape avec une hiper ball
0
Utilisateur anonyme

et pa movèse idé
0
anonyme08

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derien
0