Trier musique sur clef usb
59guigui
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio ALPINE IXA-W404R.Je peux y brancher une clef USB.
J'ai donc mis des albums sur cette clef dans des dossiers que j'avais créer comme ZIK RAP ensuite ZIK ROCK pour essayer d'y mettre un peu d'ordre mais j'ignore comme cela se fait rien n apparait sur l'autoradio et c'est même le bordel dans les mp3.
Je peux les trier par auteur, chansons, artistes... mais le nom des albums comme je les vois sur mon ordinateur c'est impossible....
J'ignore donc comment procéder car certais de mes albums n'ont pas de nom d 'artiste ...
Une petite idée? ou une grosse aide ? ;)
merci d avance
J'ai acheté un autoradio ALPINE IXA-W404R.Je peux y brancher une clef USB.
J'ai donc mis des albums sur cette clef dans des dossiers que j'avais créer comme ZIK RAP ensuite ZIK ROCK pour essayer d'y mettre un peu d'ordre mais j'ignore comme cela se fait rien n apparait sur l'autoradio et c'est même le bordel dans les mp3.
Je peux les trier par auteur, chansons, artistes... mais le nom des albums comme je les vois sur mon ordinateur c'est impossible....
J'ignore donc comment procéder car certais de mes albums n'ont pas de nom d 'artiste ...
Une petite idée? ou une grosse aide ? ;)
merci d avance
A voir également:
- Trier musique sur clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide