Flightgear aircraft
s.da34
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ISMAAIL1997 -
ISMAAIL1997 -
Bonjour,
qui pourrait me donner les liens pour télécharger avion flightgear svp
qui pourrait me donner les liens pour télécharger avion flightgear svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
Suffit d'aller sur le site officiel, ou de savoir utiliser google...
Voila: https://www.flightgear.org/download/aircraft-2-10-filterable/
@+ -
merci koukilou a+
-
koukilou tu peu me dir comment istaller des scenery en flightgear a+
-
Va ici: http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:telecharger_des_scenes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mais je sais pas qelle dossier?
-
Windows: C:\Program Files\FlightGear\Scenery.
linux: /usr/local/share/FlightGear/data/Scenery
Tu fais clique droit sur l'archive, winrar, extraire..., et tu met dans le dossier qu'ils dient sur le site. -
bonjour,
tu fait: programmes/flightgear/data/aircraft.
a prés: va ici, https://www.flightgear.org/download/aircraft-2-10-filterable/
tu telecharge et ta le dossier que ta telecharger ili fermer tu clique droite sur le dossier et ta le nom de l'avion tu va sur le nom et tu clique droite et tu le prendre et ta le dossier aircraft ta tout les avion dedans et tu prendre le dossier que ta télè.., et tu le poze a coté ok.
a+ -
-
-
S'il vous plait , je voulais vous demandez comment on fait quand l'avion dans flightgear , apres le decollage , elle perd le controle et elle commence a tomber dans l'eau , je ne peux plus faire quelque chose ,meme si j'essaye de la faire remonter , je sens que son poids ne la laisse plus remonter !
ET je voulais vous dire comment on fait quand on appuie sur RUN sur flightgear pour jouer , on m'écrit comme toujours [ Flightgear has been started , Please wait...] mais rien ne s'ouvre , ça reste comme ça , j'attends longtemps !
Et MERCI D'AVANCE
PS: grace a votre forum j'ai appris a telecharger des avions !!!!!!