Problème clé USB

Fermé
xavier - 21 juil. 2009 à 17:51
 xavier - 23 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
j'ai également un problème de clé USB

depuis peu elle n'est plus reconnue par mon ordinateur professionnel et il m'est très important pour moi que cela marche !

la LED rouge (de ma clé) s'allume quand je la branche mais elle n'apparait pas dans le poste de travail.

quelqu'un un a une solution pour un "débutant" en informatique?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
21 juil. 2009 à 17:52
Ta essayé d'autre port sur ton ordinateur ? Ou sinon demande a l'informaticien de ta boite si ils ont pas mis une restriction sur les clé USB.
0
Bonjour,
elle ne marche pas non plus sur mon ordinateur privé.
fenêtre qui dit : "votre périphérique pourrait fonctionner plus rapidement"
(et encore des fois, il ne se passe rien quand je connecte ma clé -sauf la LED rouge-)

...
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
22 juil. 2009 à 14:26
Je pense qu'elle doit être morte ta clé.
0
Bonjour,
elle a même pas six mois ! je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant un clé 16GO pour seulement 30€...

Y'a pas un truc avec les pilotes?
merci
0