Nouvel ordinateur avec vista (problème messen
babette
-
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de changer d'ordinateur et celui-ci a (bien sûr) vista.
Quand je vais voir ma messagerie hotmail, ma page d'accueil MSN s'ouvre, ainsi que ma messagerie.
Le problème est : quand je clique sur MSN, j'ai la publicité qui apparait et c'est tout.
Comment faire pour retrouver la discussion avec la web cam ou par clavier interposés?????
Merci pour votre aide.
je viens de changer d'ordinateur et celui-ci a (bien sûr) vista.
Quand je vais voir ma messagerie hotmail, ma page d'accueil MSN s'ouvre, ainsi que ma messagerie.
Le problème est : quand je clique sur MSN, j'ai la publicité qui apparait et c'est tout.
Comment faire pour retrouver la discussion avec la web cam ou par clavier interposés?????
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Nouvel ordinateur avec vista (problème messen
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est tu sur que c'est bien MSN Messenger ou Windows Live Messenger qui est installé? Quand tu clic sur msn c'est peut etre juste le lien vers le site.
Si c'est ca tu as juste besoin d'installer MSN Messenger ou WLM et c'est tout.
Sinon donne un peu plus de precisions par exemple sur l'icone "MSN" sur laquelle tu clic.
Est tu sur que c'est bien MSN Messenger ou Windows Live Messenger qui est installé? Quand tu clic sur msn c'est peut etre juste le lien vers le site.
Si c'est ca tu as juste besoin d'installer MSN Messenger ou WLM et c'est tout.
Sinon donne un peu plus de precisions par exemple sur l'icone "MSN" sur laquelle tu clic.
Ah je vois :)
En fait ce n'est pas le logiciel MSN Messenger, c'est juste ta boite mail.
Pour pouvoir parler il faut que tu trouves ton logiciel Windows Live Messenger qui se trouve sur ton ordinateur. Pour le trouver, puisque tu me dis qu'il est installé, fais une recherche avec le mot clef "messenger" par exemple, tu devrais trouver.
Sinon il doit etre installer par defaut dans Programs Files.
En fait ce n'est pas le logiciel MSN Messenger, c'est juste ta boite mail.
Pour pouvoir parler il faut que tu trouves ton logiciel Windows Live Messenger qui se trouve sur ton ordinateur. Pour le trouver, puisque tu me dis qu'il est installé, fais une recherche avec le mot clef "messenger" par exemple, tu devrais trouver.
Sinon il doit etre installer par defaut dans Programs Files.
ben, je vois que c'est windows live. J'ai voulu installer messenger et il m'est répondu que j'ai déjà ce logiciel. Je retrouve également tous me's contacts, mais j'ai beau regarder, je ne vois pas où je pourrais cliquer pour avoir une discussion directe vidéo ou simplement écrite.
Quand tu es sur la page windows live, sur la même ligne, il ya accueil, profil, contacts E-mail, photos plus et MSN, je clique la dessus.
Voilà, c'est un peu chinous pour moi.... Merci beaucoup de l'aide que tu m'apportes
bonsoir