Absence de port de communication sous Windows

Fred -  
 Philou231 -
Je n'arrive pas à installer un driver modem (MP3930v-w) car aucun port de communication ne semble installé (je ne peux pas sélectionner de ports, il n'y en n'a pas).
Lorsque j'essaie de voir les propriétés du service d'accès distant, j'ai le message suivant : "Votre système n'a aucun port de communication installé ou le pilote de périphérique du port de communication n'est pas démarré". Que dois-je faire pour démarré ou installé un port de communication?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

billou

salut,
vérifies si les ports com sont activés dans le setup
0
Fred

ils sont activés.
Dans le panneau de config, si je vais dans Ports, je vois com1 jusqu'à com5. Mais impossible de les retrouver lors de l'installation du modem.
De plus, le service gestionnaire de connexion d'accès distant ne veut pas démarrer et me retourne l'erreur spécifique 615.
0
Erwan

5 ports com, ça fait beaucoup.
supprime tes 5 ports, reconstruit le 1 et 2.
reinstall ton modem.

pour les ports de 3 à 5 ça peut etre un modem interne, de l'infra rouge ...
0
Fred > Erwan

j'ai essayé de supprimer tous les ports et de les recréer mais le résultat est le même. Aucun port n'apparaît lorsque j'installe le modem (il s'agit d'un modem interne Conexant).
0
rundll 32 Messages postés 254 Statut Membre 3

tu as 5 ports com ??

elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
billou

salut,
s'il s'agit d'un modem interne, il est normal qu'il ne trouve aucun port com du fait qu'il cherche à scruter les ports sur lesquels il est connecter physiquement. est-ce qu'il y a d'autres ports que les ports com comme choix de connection? interne, redirection ou qque chose du genre? j'avais ce pb avec un modem interne un jour mais ne sais plus comment j'ai fait.
0
Philou231

J'ai le même problème:je veux installer mon modem mais je n'ai pas de port quand je tente d'en installer un l'ordinateur m'indique(avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique) que le port ne fonctionne pas car "windows ne peut pas déterminer les paramètre de ce périphérique. Consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez l'onglet Ressources pour définir la configuration (Code 34)". QUe dois-je faire pour que le port soit en état de fonctionner et d'être détecter lors de l'installation de mon modem?

Merci d'avance
0