A l'aide ! TR.Redol.C - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
olje

Je t'es mis un petit topo a la fin de mon dernier post ...

mon PC semble fonctionner normalement a part un message d'erreur lorsque j'ouvre Thunderbird alors que j'ai scrupuleusement verifié mes comptes. je te redis si je decouvre d'autres problemes...

IL y a une nouvelle MAJ windows je vais essayer de la faire ...
0
olje

Salut,

Me vla tres mal barré, j'ai lancé une recherche toolscleaner, il a trouvé des trucs, j'ai demandé la suppression mais il y avait des trucs marqués "ERREUR DE SUPPRESSION" alors, je les ai supprimés à la main.

Quand j'ai voulu quitter, il me sort : Impossible de créer le fichier: C:\TCleaner.txt. Accés refusé.

J'ai regardé la verification des comptes utilisateur, je l'ai arreté a tout hasard ( je l'avait deja desactivée il y a bien longtemp) mais ca n'a rien changé"

Du coup, impossible de poster le rapport

J'ai fait aussi les trois MAJ Vista demandées qui se sont deroulées sans encombre

Au secour !!! c'est de pire en pire surement une histoire de droits

KESKISPAS ??? T'as une idée ?
0
olje

Fausse alerte, j'ai redemarré le pc puis executé toolscleaner en mode admin et ca a marché

voici le rapport TCleaner.txt

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.5 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

Je m'occupe de la suite et te tiens au courant !

Merci pour aide ! je sens que ca va bientot etre resolu
0
olje

Salut,

Est-ce ceci http://support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=957414&kbln=en-us que tu appeles le SP3 pour vista ? Car je ne trouve pas de service pack 3 ...

Je te rappel que je suis sous Vista pas sous XP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok pardon pour vista que le sp2 de sorti

comment va le pc?
0
olje

Salut,

ca a l'air de rouler, j'ai changé les mdp de mes comptes mail (au cas ou) thunderbird ne me sort plus d'insultes quand je le lance, antivir ne sonne plus et la redirection 12search il y a bien longtemps que je ne l'ai vue

Ca a l'air bon, je verrai à l'usage

Merci beaucoup pour ton aide
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok c'est bon tu diras avec le temps si besoin mais cela doit etre ok!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2