Précédent
- 1
- 2
Je t'es mis un petit topo a la fin de mon dernier post ...
mon PC semble fonctionner normalement a part un message d'erreur lorsque j'ouvre Thunderbird alors que j'ai scrupuleusement verifié mes comptes. je te redis si je decouvre d'autres problemes...
IL y a une nouvelle MAJ windows je vais essayer de la faire ...
mon PC semble fonctionner normalement a part un message d'erreur lorsque j'ouvre Thunderbird alors que j'ai scrupuleusement verifié mes comptes. je te redis si je decouvre d'autres problemes...
IL y a une nouvelle MAJ windows je vais essayer de la faire ...
Salut,
Me vla tres mal barré, j'ai lancé une recherche toolscleaner, il a trouvé des trucs, j'ai demandé la suppression mais il y avait des trucs marqués "ERREUR DE SUPPRESSION" alors, je les ai supprimés à la main.
Quand j'ai voulu quitter, il me sort : Impossible de créer le fichier: C:\TCleaner.txt. Accés refusé.
J'ai regardé la verification des comptes utilisateur, je l'ai arreté a tout hasard ( je l'avait deja desactivée il y a bien longtemp) mais ca n'a rien changé"
Du coup, impossible de poster le rapport
J'ai fait aussi les trois MAJ Vista demandées qui se sont deroulées sans encombre
Au secour !!! c'est de pire en pire surement une histoire de droits
KESKISPAS ??? T'as une idée ?
Me vla tres mal barré, j'ai lancé une recherche toolscleaner, il a trouvé des trucs, j'ai demandé la suppression mais il y avait des trucs marqués "ERREUR DE SUPPRESSION" alors, je les ai supprimés à la main.
Quand j'ai voulu quitter, il me sort : Impossible de créer le fichier: C:\TCleaner.txt. Accés refusé.
J'ai regardé la verification des comptes utilisateur, je l'ai arreté a tout hasard ( je l'avait deja desactivée il y a bien longtemp) mais ca n'a rien changé"
Du coup, impossible de poster le rapport
J'ai fait aussi les trois MAJ Vista demandées qui se sont deroulées sans encombre
Au secour !!! c'est de pire en pire surement une histoire de droits
KESKISPAS ??? T'as une idée ?
Fausse alerte, j'ai redemarré le pc puis executé toolscleaner en mode admin et ca a marché
voici le rapport TCleaner.txt
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.5 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
Je m'occupe de la suite et te tiens au courant !
Merci pour aide ! je sens que ca va bientot etre resolu
voici le rapport TCleaner.txt
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.5 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
Je m'occupe de la suite et te tiens au courant !
Merci pour aide ! je sens que ca va bientot etre resolu
Salut,
Est-ce ceci http://support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=957414&kbln=en-us que tu appeles le SP3 pour vista ? Car je ne trouve pas de service pack 3 ...
Je te rappel que je suis sous Vista pas sous XP !
Est-ce ceci http://support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=957414&kbln=en-us que tu appeles le SP3 pour vista ? Car je ne trouve pas de service pack 3 ...
Je te rappel que je suis sous Vista pas sous XP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2