Frais de mise en vente eBay -> Arnaque ?

Nidfast -  
 starfan -
Bonjour,

Je suis depuis plusieurs années comme beaucoup de monde, un utilisateur du site eBay, depuis quelques mois je me suis mis à vendre, et j'ai remarqué que les frais de mise en vente sont doublés (voir triplé). J'ai envoyé un mail à eBay pour leur demander de quel droit ils pouvaient faire cela mais depuis, silence radio, aucune réponse...

Voici le relevé de compte en question (cliquez sur le lien)
http://kolital.free.fr/data/ebay.PNG

L'objet en question est une dalle tactile d'un écran LCD, il a été vendu une première fois, mais n'ayant pas eu le paiement du vendeur( je n'ai donc rien touché), je l'ai remis en vente, il a ensuite été vendu pour de bon.
On peut voir que la "commission sur le prix final" à été compté 2 fois (2,27€), je disais plus haut que les frais étaient triplé car lors de mon versement sur mon compte Paypal, une autre partie m'a de nouveau été retenue (4% du prix de vente) à savoir 1,4€, si l'on compte bien cela fait 2,27€ x 2 + 1,4€ = 5,94€, sur un prix de vente de 35€, j'estime que cela fait un peut chère non ?

A ce jour j'attend toujours une explication de la part d'eBay, il ne m'ont toujours rien remboursé. J'aimerai donc savoir quels sont les recours possibles (s'il y en a...) ? Ce n'est pas la première fois qu'eBay me fait ce coup la, et franchement cela ne donne pas du tout envi de leurs faire confiance, et c'est très énervant...

Merci d'avance de vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

starfan

hello moi idem 650 euro de vente en juillet 62 euro de frais ebay (en comptent les mise en vente gratos ) et 27 euro de commission paypal.

néanmoins il reste 1 solution allez sur d'autre site moins connu mais 3 fois moins chers "delcamp" ect ....

j'envisage très sérieusement de le faire
0