Création d'un fichier log dans un repertoire
Squalltrial
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme :
je créé des .bat avec a la fin de l'excution la creation d'un fichier log.txt
ce que je voudrais c'est centraliser ces fichiers log et qu'ils n'apparaissent pas a coté de mon .bat qui est en tache planifié..
j'ai bien pensé a la copie/suppression de ce fichier mais il ne sera pas a jour et il y aura que la derniere execution.
ça donnerai
aa.bat >> log.txt
donc la il est créé a coté de mon .bat
je voudrais qu'il soit créé directement dans un repertoire C:\log\commande
j'ai bein essayé de mettre un cd juste avant mais ça ne fonctionne pas
Merci d'avance pour vos reponse
Voila mon probleme :
je créé des .bat avec a la fin de l'excution la creation d'un fichier log.txt
ce que je voudrais c'est centraliser ces fichiers log et qu'ils n'apparaissent pas a coté de mon .bat qui est en tache planifié..
j'ai bien pensé a la copie/suppression de ce fichier mais il ne sera pas a jour et il y aura que la derniere execution.
ça donnerai
aa.bat >> log.txt
donc la il est créé a coté de mon .bat
je voudrais qu'il soit créé directement dans un repertoire C:\log\commande
j'ai bein essayé de mettre un cd juste avant mais ça ne fonctionne pas
Merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
@echo off title Convertion extension transporteur color 0A rem point retour boucle infini :boucle rem Chemin d'acces aux fichiers cd "C:\Documents and Settings\nyvernault\Bureau\SCHENKER" rem Rename des fichiers CSV en EXP ren *.csv *.exp rem Message d'attente echo %date% %time% Prochaine convertion dans 5 secondes ... rem Delai entre chaque convertion 5 secondes ping -n 5 127.0.0.1 > NUL rem Génération du fichier log cd "C:\Documents and Settings\nyvernault\Bureau\SCHENKER\log" Convert_ext_tprs >> log.txt rem retour boucle goto boucle
voila mon code donc ça créé bien le fichier log dans le repertoire ou je veux mais il ecrit pas dedans -
hello
supprimer cette ligne
rem cd "C:\Documents and Settings\nyvernault\Bureau\SCHENKER\log"
changer
Convert_ext_tprs >> log\log.txt
puisque tu es déjà dans C:\Documents and Settings\nyvernault\Bureau\SCHENKER -
moi je dirais
aa.bat >> C:\log\commande\log.txt -
bon j'ai reussi a le placer ou je voulais c'etait juste que mon cd\chemin etait mal ecrit... mais le problem c'est qu'il ecrit pas dans le fichier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci a toi !