Qbase comment ca marche ???

dj-loosha -  
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjou,
je suis un dj qui voudrait evoluer c est donc naturellementque je me dirige vers la composition de musique electronique apres un dur choix entre une multitude de logiciel je me dirige vers qbase et se serait presque magique que j arrive a trouver quelqu un qui pourait me donner des conseils pour la base de l utilisation de ce logiciel.... un grand merci d avance a ceux ou celles qui pouront me consacrer un peu de temps .....

3 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut loosha,

Je peux t'aider sur cubase mais il faudrait que tu poses des questions un peu plus précises.
Qqes petites questions qui m'aideront à t'aiguiller : as-tu déjà utilisé des logiciels de mao (si oui, lesquels) ? Es-tu musicien (joues-tu d'un instrument, connais-tu le solfege) ? Quel est ta config (proc, ram, carte son...) ?

A+
1
MUS

slt.a ts moi j'utilise fl studio 9 . j'ai entendu parlé de qbase . mais j'ai pas trouver sur le net ,je cherche donc une solution pr le télécharger .merci d'avance
1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,
"je cherche donc solution pr le télécharger" => bah si tu tiens vraiment à télécharger tu peux faire un achat en ligne sinon en boutique....
0