Problème internet

Noobintense Messages postés 3 Statut Membre -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écrit ce message pour vous exposer mon problème.

Depuis peu, j'ai reçu un courrier me disant de commander la nouvelle box neuf (anciennement club internet box). J'ai accepté cette proposition qui me semblait bonne.
N'étant pas là le jour de la livraison, et ayant toujours mon ancienne box, j'ai une connexion misérable et plus de téléphone, pourquoi ?
Mon download est de 5Mo et mon upload est de 40Kbit/s, ce qui est très petit et ne me permet pas de télécharger des fichiers. Est-ce que le fait que je n'ai pas installé ma nouvelle box peu influer sur cela ?

Je tiens à préciser que ce soit avec la wi-fi ou un cable, ma connexion reste la même, c'est à dire pitoyable.
En temps normal j'ai au moins du 400Kbit/s en upload...

Avant ce changement, je n'avais rien à reprocher à club internet, mais cela va changer je pense...
A voir également:

4 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Le mieux à faire serait de les contacter et exposer ton problème.
0
Noobintense Messages postés 3 Statut Membre

J'ai parcouru beaucoup de forums, et tous mentionnent la même chose "des attentes interminables au téléphone et des promesses non tenues".
Il semble que de nombreuses personne aient des problème avec ce nouveau service.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Que faire..? Tente quand même de les appeler, dis leur que tu n'as jamais rien eu à leur reprocher et que tu désires que ça dure (ça avec l'intonation qui veut tout dire..!).

Mais la poste a dû te laisser un bon pour aller retirer ton colis à la poste, non?
0
Noobintense Messages postés 3 Statut Membre

Oui, je vais y aller, mais je dois avoir la carte d'identité de mes parents ^^.
Espérons que ça ira mieux, car sans téléphone, que faisons nous de nos jours ?...
Merci de vos réponses, je posterais plus tard si il n'y a toujours pas de changement même avec la nouvelle box.
0

Oui, attends d'avoir ton nouveau modem, et si rien ne change, reviens nous voir.

@++
0