Technique
mehditalab mohamed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, àvous
mes amis les techniciens en informatique.
j'ai besoin des logidiels pour travallé , comme les logiciels dela lecture de toute les fichiers
des logiciels de graveur , des logiciel de montage photo , c'est uniquement pour mon travaille pérsonnel
à ma maison , ci c'est possible que je peux recois ce j'ai voulu pour romplire le temp vide chez moi .
et merci
bonjour, àvous
mes amis les techniciens en informatique.
j'ai besoin des logidiels pour travallé , comme les logiciels dela lecture de toute les fichiers
des logiciels de graveur , des logiciel de montage photo , c'est uniquement pour mon travaille pérsonnel
à ma maison , ci c'est possible que je peux recois ce j'ai voulu pour romplire le temp vide chez moi .
et merci
A voir également:
- Logiciel faux contrôle technique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
pour la gravure je vous conseille Nero il est idéale il grave sans érreur et les dvd qui sont garvé avec dure des année croyer moi j'ai testé
pour la retouche photo vous avez des logiciels basique mais qui offre pleins de possibilité comme PHOTO FILTRE sinon pour plus de proféssionalisme vous avez photoshop ^^ mais bonne chance avec
pour le mixage et la création de musique je peux vous conseillez Fl studio ou sinon music mix vieux certe mais qui offre beaucoup de possiblité
pour la retouche photo vous avez des logiciels basique mais qui offre pleins de possibilité comme PHOTO FILTRE sinon pour plus de proféssionalisme vous avez photoshop ^^ mais bonne chance avec
pour le mixage et la création de musique je peux vous conseillez Fl studio ou sinon music mix vieux certe mais qui offre beaucoup de possiblité