A voir également:
- CREER DES FEUILLES A PARTIR D'UNE LISTE
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Hello
quand c'est "super urgent" on va dans le service du même nom de l'hôpital le plus proche... dans les autres cas on essaye d'expliquer le plus clairement possible ce qu'on voudrait faire et à quel moment on coince afin de faire débloquer (et pas faire faire le travail) par les autres.
quand c'est "super urgent" on va dans le service du même nom de l'hôpital le plus proche... dans les autres cas on essaye d'expliquer le plus clairement possible ce qu'on voudrait faire et à quel moment on coince afin de faire débloquer (et pas faire faire le travail) par les autres.
jE DOIS CREER DES FEUILLES POUR CHAQUE ARTICLE DU STOCK ALORS QUE JE DISPOSE D'UNE LISTE DE CES ARTICLES.
COMMENT FAIRE POUR EVITER DE CREER UNE FICHE DE STOCK UNE A UNE.
YA T'IL UNE PROGRAMMATION QUI PERMET DE LE FAIRE AUTOMATIQUEMENT.
MERCI
COMMENT FAIRE POUR EVITER DE CREER UNE FICHE DE STOCK UNE A UNE.
YA T'IL UNE PROGRAMMATION QUI PERMET DE LE FAIRE AUTOMATIQUEMENT.
MERCI
Bonjour,
Je suppose que tes fiches de stock seront sur papier.
Tu créés un modèle de fiche de stock avec un logiciel de traîtement de texte en définissant des champs pour les références, nom, famille, etc...
Ensuite, tu fais un mailing avec ton listing de produits afin de sortir sur papier tes différentes fiches.
Sinon, si tu veux gérer ton stock sur Excel, il te faudra créer une base de données, mais c'est une autre histoire.
A+
pépé
Je suppose que tes fiches de stock seront sur papier.
Tu créés un modèle de fiche de stock avec un logiciel de traîtement de texte en définissant des champs pour les références, nom, famille, etc...
Ensuite, tu fais un mailing avec ton listing de produits afin de sortir sur papier tes différentes fiches.
Sinon, si tu veux gérer ton stock sur Excel, il te faudra créer une base de données, mais c'est une autre histoire.
A+
pépé