Changer de processeur?
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Core 2 Quad Q6600 2.4 (O/C 3.0GHz) et d'une bonne carte graphique, mais certains de mes amis disent que mon Quad commence à ce faire vieux.
Me conseilleriez-vous de changer de Processeur avec un processeur plus récent, ou je reste encore un moment avec mon Quad, sachant que je risque d'être bientôt en SLI?
Et si je devrais changer, lequel devrais-je mettre?
Bonne journée.
Je dispose actuellement d'un Core 2 Quad Q6600 2.4 (O/C 3.0GHz) et d'une bonne carte graphique, mais certains de mes amis disent que mon Quad commence à ce faire vieux.
Me conseilleriez-vous de changer de Processeur avec un processeur plus récent, ou je reste encore un moment avec mon Quad, sachant que je risque d'être bientôt en SLI?
Et si je devrais changer, lequel devrais-je mettre?
Bonne journée.
A voir également:
- Changer de processeur?
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Rien, juste que pour moi les "Gamer professionnel" comme tu te qualifies sont des nolife...
Le prends pas mal c'est juste ma vision des choses : passer des heures à se tirer dessus sur un ecran de PC je trouve que c'est perdre son temps et gacher sa vie.....je prefere aller à la plage !
Le prends pas mal c'est juste ma vision des choses : passer des heures à se tirer dessus sur un ecran de PC je trouve que c'est perdre son temps et gacher sa vie.....je prefere aller à la plage !
Je te demande pas ton avis ein, je demande juste si je devrais faire ça ou pas^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question