Comment créer un site personnalisé

néochiva -  
dna.factory Messages postés 19684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, je souhaite créer un site internet totalement personalisé. je n'y connais pas grand chose en informatique et surtout je ne comprend rien au langage HTLM, etc....
si quelqu'un pouvais me conseillé sur un logiciel peut etre, très simple d'utilisation, ou des sites de création. je souhaite avoir mon propre nom de domaine.
merci beaucoup par avance
A voir également:

7 réponses

ced1665

Salut,

Commence par te faire un blog...............

c'est gratuit et très simple !!!
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

moi je suis sur Google Sites et voila mon site et je peux le modifier comme je veux
0
Kubrick91 Messages postés 190 Statut Membre 2

Bonjour,

Cariboost est simple d'utilisation et gratuit! http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cariboost,0301-1664.html Bonne chance!

Cordialement, Kubrick91.
0

:-( sa me fais chier jé c de te passer le lien vers mon site mets il disse qu'il à était modéré

arg
0
dna.factory Messages postés 19684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça veut dire que ton sité était au mieux une merde immonde, au pire illégal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auloni

Bonjour,

Sinon je peux toujours te faire un devis pour la création de ton site :)))

Ou alors tu peux taper éditeur html gratuit dans google et fréquenter les tutos de programmation html et php qui courent le net, utiliser un cms, utiliser les editeurs basiques des hebergements persos, etc etc.

Cordialement

Auloni
0

bon présentation de mon site hein?
0
néochiva

merci à tous pour vos réponses. jvais essayer av cariboost ou google site. merci
0