Problème de stockage sur ma clés USB
Melgibs
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Melgibs Messages postés 112 Statut Membre -
Melgibs Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà j'ai une petit souci que je n'arrive pas à résoudre.J'ai une clé USB de 2GB et lorsque je veux mettre des chansons dessus je suis limité à environ 680 Méga. Aprés on me dit que je ne peux plus créer de fichier. Si quelqu'un peut résoudre mon problème se serait vraiment sympas.
Merci à tous.
Et bien voilà j'ai une petit souci que je n'arrive pas à résoudre.J'ai une clé USB de 2GB et lorsque je veux mettre des chansons dessus je suis limité à environ 680 Méga. Aprés on me dit que je ne peux plus créer de fichier. Si quelqu'un peut résoudre mon problème se serait vraiment sympas.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème de stockage sur ma clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Poste de travail > CLic droit sur la clé > Formater
Dans les options tu auras le choix entre le format FAT32 et NTFS. Choisis NTFS, et formate.
ATTENTION : tout ce qui est déjà sur ta clé sera perdu si tu n'en a pas une copie sur ton disque dur.
Une fois que ce sera formaté, tu pourras utiliser tes 2Go de capacité.
Poste de travail > CLic droit sur la clé > Formater
Dans les options tu auras le choix entre le format FAT32 et NTFS. Choisis NTFS, et formate.
ATTENTION : tout ce qui est déjà sur ta clé sera perdu si tu n'en a pas une copie sur ton disque dur.
Une fois que ce sera formaté, tu pourras utiliser tes 2Go de capacité.
slt sa depend de la marque de la clé!!certaine ne sont pas bien résistantes et ne trdent pas a se gater!!comme par ex:data traveler ou kingston!!autre option,tu dois la scanner avec 1 anti-virus ki a toutes les mises a jour ki ont été effectuées et ki est bien sur performant et datan de 2009!!ex:kapersky lab 2009 ou norton internt security 2009!!bonne chance!!