Transférer fichiers de la freebox HD vers PC
haurelye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu les différents forums, j'essaie e vain de lire les fichiers enregistrés de la free sur mon PC.
Je récapitule:
1) j'ai activé le serveur FTP de la free (par contre je n'ai pas autoriser les connexions anonymes?)
2) j'ai ajouté un favori réseau en suivant la démarche
3) j'arrive à lire les fichiers à partir de l'adresse ftp://hd1.freebox.fr/Disque%20dur/Enregistrements/ mais quand je clik sur le favori réseau hd1.freebox.fr que j'ai créé, mon pc m'affiche un message d'erreur :
"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Détails: Le délai imparti à l'opération est dépassé"
Voilà, mon problème, comment puis-je le régler?
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir lu les différents forums, j'essaie e vain de lire les fichiers enregistrés de la free sur mon PC.
Je récapitule:
1) j'ai activé le serveur FTP de la free (par contre je n'ai pas autoriser les connexions anonymes?)
2) j'ai ajouté un favori réseau en suivant la démarche
3) j'arrive à lire les fichiers à partir de l'adresse ftp://hd1.freebox.fr/Disque%20dur/Enregistrements/ mais quand je clik sur le favori réseau hd1.freebox.fr que j'ai créé, mon pc m'affiche un message d'erreur :
"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Détails: Le délai imparti à l'opération est dépassé"
Voilà, mon problème, comment puis-je le régler?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Transférer fichiers de la freebox HD vers PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
En ftp il faut fournir un login et un mot de passe inclus dans l'adresse :
ftp://login:mot_de_passe@adresse:port
soit :