Problème lettres qui ne s'affichent plus

Fermé
Sarah78100 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 21 juil. 2009 à 09:45
 Sarah78100 - 22 juil. 2009 à 11:29
Bonjour,

Voila depuis quelques temps mon pc portable ne fonctionne plus correctement et je ne sais à vrai dire plus quoi faire.
Tout à commencer par un bruit au démarrage avant que la page windows ne s'affiche puis cela s'arrête.
Ensuite j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que tout ce que je pouvais écrire s'effacait automatiquement, ou alors les fenêtres (internet, msn..) se fermaien toutes seules.
J'ai refait une mise à jour anti-virus qui a tout nettoyé et supprimé quelques virus.
J'ai pensé que cela aurait pu résoudre le problème mais maintenant cela a changé : les fenêtres ne se ferment plus automatiquement et l'écriture ne s'effacent plus MAIS certaines lettres ne s'affichent plus telles que le o ou le e.
On m'a parlé du pavé numérique HS, est-ce que cela pourrait en être la cause?
Je vais essayer ce soir de brancher un clavier usb pour voir si cela ne serait pas du au clavier?
Je précise que j'ai achete ce pc portable de marque Toshiba en 2004, peut-etre est-ce le débutd e la fin?
Je vous remercie d'avance.

11 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
21 juil. 2009 à 10:47
Un ralentissement n'empêche pas les touches de fonctionner, tout au plus l'affichage se fait avec du retard.
8