Problème lettres qui ne s'affichent plus

Sarah78100 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Sarah78100 -
Bonjour,

Voila depuis quelques temps mon pc portable ne fonctionne plus correctement et je ne sais à vrai dire plus quoi faire.
Tout à commencer par un bruit au démarrage avant que la page windows ne s'affiche puis cela s'arrête.
Ensuite j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que tout ce que je pouvais écrire s'effacait automatiquement, ou alors les fenêtres (internet, msn..) se fermaien toutes seules.
J'ai refait une mise à jour anti-virus qui a tout nettoyé et supprimé quelques virus.
J'ai pensé que cela aurait pu résoudre le problème mais maintenant cela a changé : les fenêtres ne se ferment plus automatiquement et l'écriture ne s'effacent plus MAIS certaines lettres ne s'affichent plus telles que le o ou le e.
On m'a parlé du pavé numérique HS, est-ce que cela pourrait en être la cause?
Je vais essayer ce soir de brancher un clavier usb pour voir si cela ne serait pas du au clavier?
Je précise que j'ai achete ce pc portable de marque Toshiba en 2004, peut-etre est-ce le débutd e la fin?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

11 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Un ralentissement n'empêche pas les touches de fonctionner, tout au plus l'affichage se fait avec du retard.
8
Sarah78100 Messages postés 6 Statut Membre 4

merci pour vos conseils, je vous tiens au courant demain
Cdt
3

Bonjour Sarah, je pense que tu as déjà donné une réponse en testant un clavier en usb. Dis nous ce qu'il en est.
2

Comment vérifie-ton et que vérifie-ton dans la RAM? pardon pour cette question mais je n'y connais que très peu..
Cdt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je vous dirai ca, je vais tester ca ce soir, je croise les doigts...
merci beaucoup
0

Nous aussi ;o)
0
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

Sinon vérifie la RAM
0

Teste déjà le clavier, je ne vois pas trop ce que vient faire la ram là-dedans...
0
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

J'ai déja rencontré un problème identique avec un user au boulot et cela venait de la RAM qui était défectueuse et ralentissait tout.
0

0
Sarah78100

bonjour à tous, je viens vou sdonner des nouvelles :
en effet après avoir branché un clavier usb sur mon portable, il s'est avéré que celui-ci fonctionnait parfaitement.
Donc c'est bien mon clavier qui est HS!
Je n'ai plus qu'à racheter un clavier usb!
Je vous remercie de vos conseils
Cdt
0