Cherche licence

joliefleur -  
 ptitebonasse -
Bonjour,
jaimerai macheter une licence windows xp sur internet pas trop chère, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut avoir pour pouvoir avoir tout ce qui faut!! et si qu'elqu'un pouvais me donner un ou des site(s) où je pourrai payer par carte bleu ça serai gentil!!
sur certaine licence qui vende sur internet c'est écrit ordinateur portable sachant que moi c'est un sur pied est - ce que c'est compatible?
j'aimerai énormement de l'aide s'il vous plais
merci d'avance =)
A voir également:

17 réponses

joliefleur

up...
0
joliefleur

merci Fil1958,

y'a t il moin chère? meme doccasion ça me vas!
0
Utilisateur anonyme

D'occasion faut éviter, car la clé sera certainement utilisée.
0
joliefleur

et une clé ça peut s'acheter à part, c'est à dire dans le commerce? et si la réponse et oui, combien?
0
Utilisateur anonyme

Bin...., jusqu'à présent la clé est vendu avec Windows.
Soit avec un CD/DVD que tu achètes, soit avec une version préinstallée sur un PC.
0
joliefleur

donc celui que tu me conceil,enfait, c'est celui que tu m'as donner (le lien)? ça veut dire quoi SP3?
0
Utilisateur anonyme

SP3 c'est la dernière grosse mise à jour de XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joliefleur

ok bin je crois que je vais me prendre celui là (le lien) y'a pas de risque pour payer avec la carte bleu?
0
Utilisateur anonyme

ça je ne sais pas pour la CB ?
0
joliefleur

ok bin merci bien!! je te remercie!et je te souhaite trés bonne journée!! =)
0
Utilisateur anonyme

Merci

Note: XP arrive en fin de vie et ne sera plus mis à jour vers 2010.
0
joliefleur

et quest-ce que tu peux me conseiller à part windows xp?
0
Utilisateur anonyme

Bonne question ;o))

En Windows !?
Pas Vista et Seven (7) trop tôt pour juger, à part qu'il semble plus léger que Vista.
Sinon, linux tu dois connaitre...
0
joliefleur

non pas forcément en windows!! mais j'aimerai quel que chose de léger en faite, qui ne rame pas car javais vista avant et j'ai été déçu aprés ça peut peu etre venir de l'ordinateur!!
oui linux ubuntu c'est ceu que j'ai c'est bien car ça ne rame pas du tout mais je n'arrive pas bien à comprendre, car j'aimerai acceder à des recherche sur internet mais je ne peut pas completement y accéder :s
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'XP est la solution donc jusqu'à qu'on ne puisse plus l'installer sur les nouveaux matériels.
J'ai également entendu parlé de l'OS de Google mais faut attendre...
0
joliefleur

j'ai pas bien compris ta première phrase :s
ok j'attenderai pour l'OS de google
mon ami trouve que c'est chère le windows xp que tu ml'as donner (le lien) :s
y'a til pas une autre solution s'il te plais pour avoir moin chère s'il te plais
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire que, je pense que XP est le meilleur des Windows jamais sorti, mais les nouveaux matériels ne seront plus compatibles avec le temps.
0
joliefleur

a d'accord =) merci de m'avoir répondu!!
euu... :s parcontre tu ne m'as pas répondu pour ça : mon ami trouve que c'est chère le windows xp que tu m'as donner (le lien) :s
y'a til pas une autre solution s'il te plais pour avoir moin chère s'il te plais
=)
0
infomax

Bin nan c'est les prix.
J'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001BTWXDG/ref=asc_df_B001BTWXDG392127?ie=UTF8&condition=new&tag=new-shop-amazon-mkt-software-21&creative=8018&creativeASIN=B001BTWXDG&linkCode=asm
ou ça mais c'est en anglais et le SP2 (on eut télécharger le SP3 après) :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000JTDV6M/ref=asc_df_B000JTDV6M392127?ie=UTF8&condition=new&tag=new-shop-amazon-mkt-software-21&creative=8018&creativeASIN=B000JTDV6M&linkCode=asm
0
joliefleur

c'est quand je vous explique pourquoi j'insiste sde trouver moin chère 'est que le vendeur m'as mis linux et il m'as certifier que je pourrai trouver sur internet windows xp a 20euro
0
joliefleur

C'est quand faite je vous explique pourquoi j'insiste tellement de trouver moin chère, c'est que le vendeur m'as mis linux et il m'as certifier que je pourrai trouver sur internet windows xp a 20euro
0
joliefleur

ouai bein je vais vous écouter je vais m'acheter un neuf au moin je ne risque rien!! je vais me prendre celui du post 2 comme ça je suis bien sur qui vas fonctionner
0
joliefleur

...
0
ptitebonasse

bon voilà résolu!! =) merci à toute ces personnes qui nous (les débutants) viennent en aide!!! merci beaucoup
0