Pc lent apres rajout ddram

rahan -  
 rahan -
Bonjour,
Apres avoir rajouter une barettes de 1go ddram pc3200 400 mhz les aplication de windows xp sont devenues trés lente. memtest =o erreurs apres une nuit de test. je pense a un proleme de compatibilité mais pas trop sur..j'ai en tous 3 ddram de differente marques 2 ram de 512 mo (corsair) et une de marque (elixir) 1go et c'est celle si qui ralenti windows xp edition familliale sp3 pentiun 4 2,4ghz carte mere defi pe21-el chipset via p4x400 memoires systeme 3 sockets ddr dimm 184 broches support total 3 go pc 1600,ddr200,pc2100(ddr266)ou pc2700(ddr333) typ ddr 2,5V .celle que j'ai rajoute et qui fait planté windows et une Elixir pc 300 400 mhz serait-elle incompatible avec du materiel ? je pense conflit avec ma carte asus AH3450 512. dés que j'enleve cette barette mon pc fonctionne a merveille. besoins de vos aides .merci a tous.
A voir également:

4 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

il ne faut pas mettre de marque de barrette et de frequence différentes en même temps
0
rahan

Merci pour avoir repondu si rapidement..tu dit ne pas melanger des marques differente c'est bien ca??
mais avant le probleme avec cette marque Elexir pc312 de 1go .j'ai 2 ddram de differents marques une corsair et une autre de marques inconnu qui ne posent aucun probleme..donc je ne pense pas que ca vient de ca..merci quand même.pas si simple la reponse..j'ai chercher sur google..avant de demander de l'aide sur ce forum..en vain..:(
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

si ce n'est pas les marques c'est le fréquences
0
rahan

..la fréquence et de 400mhz.est .comme la ddram de marque corsaire qui et une pc2700 et fonctionne trés bien..je pense a une imcompatibilitée ..mais je sais pas laquelle ..est ce qu' une barette de mémoire peux rentrer en conflits avec d'autres cartes pci,ou carte graphique ect..merci
0