Changer la langue d'un jeux?

Pad'bol -  
 devast89 -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu sur le net, il fonctionne trés bien mais est en anglais, comment je pourrais faire pour changer la langue du jeu(est ce que dans les fichiers joints (les textes je pourrais coller un texte francais a la place de l'anglais)? le jeu est grand age rome.
SVP aidez moi je ne veut pas avoir claqué 39 euros 90 pour un jeu auqel je ne pige rien!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

le nom du jeu ? il existe parfois des patchs
0
devast89

et moi peux tu m'aider je veux acheter battle field bad company 2 mais l'import est en anglais
0
Pad'bol

Le jeu c'est grand age rome (sortie il n'y pas longtemps)
0

d'après mes brèves recherches il n'existe pas de patchs pour changer la langue :s
il ne te le demande pas quand tu l'installe ?
(un STR en anglais :s)
0
Pad'bol

non il s'installe tout seul aprés l'execution de l'exe et meme dans les options du jeu il 'n'y a rien pour changer la langue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as plus qu'a devenir bilingue :(
0
Pad'bol

merci c'est sympa d'avoir cherché mais moi qui pensais qu'en étant honnete on avait ce que l'on voulais je suis deçu.
je vais donc me retourner vers l'ane pour l'avoir en français mais illégalement..... quoi que je l'ai quand meme acheté...
:(
0

vois peut-être avec ton fournisseur pour un éventuellement remboursement ou une salution pour la langue :s mais la je ne sais pas de mon côté
0