Pb démarrage vista

Fermé
aieaieaie - 21 juil. 2009 à 04:28
aieaieaie13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 19:21
Bonjour,

j'explique tout depuis le debut:

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai allumé mon pc portable (acer emachine E625 vendu directement avec vista), je l'ai utilisé puis en fin de soirée j'ai fais une sauvegarde des fichiers (sur 3 cd en tout, et il était indiqué que tout avait fonctionné).

Je redémarre le pc et j'entre mon mot de passe QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT mais on me dit qu'il est refusé...

Bien sur le VerrNum est activé et je n'ai pas vérouillé les majuscules.

Je ne sais pas si cela vien de la sauvegardes des fichiers (vu que j'ai utilisé mon pc pour d'autres choses avant) mais en tout cas je suis vraiment dans la m**** !

Si j'écris ici avec le même pc c'est que je suis sous linux (que j'avais installé auparavant en parallèle avec windows vista).

Au fait, le mode sans echec est bien là ou ya les infos du pc, le boot ect ? Car j'ai lu en recherchant sur d'autres sujets qu'on peut accéder à la session de l'administrateur mais je ne vois pas où. Mais de toutes façons d'après ce que j'ai lu cette manip ne peut pas fonctionner sous vista... alala...

Toutes aides seront vraiment les bien venue !
A voir également:

4 réponses

Moi je connais quelque chose que j'ai tester et qui fonctionne(legal) mais comme tu n'est pas inscrit je ne peux pas t'envoyer le lien par MP, car dans ton cas j'ai l'impression que c'est vrai, mais tout le monde n'est pas dans ton cas donc je ne le met pas directement dans la discution
0
Verifie que tu ne soit pas passé en clavier anglais, avec le a =q z=w m=; ...
0
aieaieaie13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 12:19
Me voilà inscris !

Et j'ai essayé de faire alt+maj à l'écran de demande du mot de passe au cas ou le clavier serait qwerty mais ça n'a rien changé. Mais en m'identifiant pour acceder à linux (ubuntu) mon mot de passe (qui est le même) marche très bien !
0
aieaieaie13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 19:21
Up?
0