Windoes Live Messenger 2009
Utilisateur anonyme
-
Miss-Prob866 -
Miss-Prob866 -
Bonjour,
Voila, sur mon ordinateur jai 2 session et sur ma session, jai télécharger windoes live messenger 2009 et maitenant quand je vais sur la deuxieme session... msn ne marche plus .
et aussi javais windows live messenger 2008 et jai télécharger la 2009 mais je laime pas et je veux lancien version.
jespere que vous aller maider
Voila, sur mon ordinateur jai 2 session et sur ma session, jai télécharger windoes live messenger 2009 et maitenant quand je vais sur la deuxieme session... msn ne marche plus .
et aussi javais windows live messenger 2008 et jai télécharger la 2009 mais je laime pas et je veux lancien version.
jespere que vous aller maider
A voir également:
- Windoes Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Bonjour, pour réinstaller WLM 8 il suffit tout simplement de désinstaller WLM 9 et de réinstaller la version antérieure.
Fais de même pour la seconde session.
Évite de cependant de faire coexister 2 versions différentes de WLM sur la même session cela pourrait causer des instabilités.
Fais de même pour la seconde session.
Évite de cependant de faire coexister 2 versions différentes de WLM sur la même session cela pourrait causer des instabilités.
jai déja essayer de désinstaller wlm 9 et de réinstaller wlm 8 mais sa dit que sa marche pas et finalement wlm9 réaparait ;(