Wifi sur un ordinateur vista
stanley972
Messages postés
150
Statut
Membre
-
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
slt jai un ordi windows xp dan ma chambre jai brancher ma livebox tou dan ma chanbre je voulai connecter mon ordinateur windows vista qui est dans ma salle en wi-fi mais san clé wi-fi comment faire
slt jai un ordi windows xp dan ma chambre jai brancher ma livebox tou dan ma chanbre je voulai connecter mon ordinateur windows vista qui est dans ma salle en wi-fi mais san clé wi-fi comment faire
A voir également:
- Wifi sur un ordinateur vista
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
deja faudrait savoir le bouton d'acces pour activer wi-fi
Si ta un pc portable c'est avec fn+f1 ou f2 mais cela dépend encore des pc's
Si c un de bureau et que tu a pa de wifi intégré la tu doit avoir une clé usb qui capte wifi
Si tu achètes sans marques ce que j'ai fait car setai cher 40 euros une clé avec marque
Enfin sans marque etc ses 10 ou 15 euros max . Tu t'en achètes une et voila tu configure
Mais si ce n'est pas le cas alors sa sert a rien abonne toi direct chez mobistar exemple et la s'est cher
1 euro par jour de surf et 25 euros par mois pour les frais normaux
donc jte conseil si tu a deja une box d'acheter une clé usb wifi qui capte wifi et c'est bon :D
Cordialement ismail
pour un bon référencement :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
deja faudrait savoir le bouton d'acces pour activer wi-fi
Si ta un pc portable c'est avec fn+f1 ou f2 mais cela dépend encore des pc's
Si c un de bureau et que tu a pa de wifi intégré la tu doit avoir une clé usb qui capte wifi
Si tu achètes sans marques ce que j'ai fait car setai cher 40 euros une clé avec marque
Enfin sans marque etc ses 10 ou 15 euros max . Tu t'en achètes une et voila tu configure
Mais si ce n'est pas le cas alors sa sert a rien abonne toi direct chez mobistar exemple et la s'est cher
1 euro par jour de surf et 25 euros par mois pour les frais normaux
donc jte conseil si tu a deja une box d'acheter une clé usb wifi qui capte wifi et c'est bon :D
Cordialement ismail
pour un bon référencement :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true