Clavier fonctionne mais pas la souris
noche87
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous windows xp, je viens d'acheter un clavier et une souris. Lorsque l'ordinateur arrive en page d'accueil, j'ai une fleche qui s'affiche sur l'ecran. Mon clavier fonctionne tres bien mais l'ordinateur ne reconnait pas du tout la souris. Comment faire? Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie.
j'ai un ordinateur sous windows xp, je viens d'acheter un clavier et une souris. Lorsque l'ordinateur arrive en page d'accueil, j'ai une fleche qui s'affiche sur l'ecran. Mon clavier fonctionne tres bien mais l'ordinateur ne reconnait pas du tout la souris. Comment faire? Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie.
A voir également:
- Clavier fonctionne mais pas la souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
C'est une souris avec fil, et mon clavier pareil. J'ai essayer de changer de port usb mais toujours pareil mon clavier fonctionne mais pas la souris.
de port USB ? c'est un ordinateur portable
le pc ne la reconnait probablement pas, essaye avec une autre souris si tu peux
le pc ne la reconnait probablement pas, essaye avec une autre souris si tu peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, on a posté en même temps xd
Ou bien la souris ne marche pas (peu probable si elle est neuve).
Je ne vois pas pk le pc ne veut pas la reconnaitre, peut-être que tu as déjà une souris d'installer sur ton pc ?
Dans quel cas, même si elle n'est pas branché, le pc la gardé en mémoire et sa fais défault, je sais pas
Ou bien la souris ne marche pas (peu probable si elle est neuve).
Je ne vois pas pk le pc ne veut pas la reconnaitre, peut-être que tu as déjà une souris d'installer sur ton pc ?
Dans quel cas, même si elle n'est pas branché, le pc la gardé en mémoire et sa fais défault, je sais pas
re ,
va dans ton panneau de configuration et regarde dans ton matériel car si tu avait une autre souris au par avant il se peut quelle ne soit pas select
va dans ton panneau de configuration et regarde dans ton matériel car si tu avait une autre souris au par avant il se peut quelle ne soit pas select