Retrouver le statut administrateur
domflyer
-
domflyer -
domflyer -
Bonjour,
je suis sous mc osx,administrateur de mon portable macbook pro.En ouvrant une nouvelle session,je m apercois que je suis desormais en mode "standard" et donc je ne peux plus installer de nouveaux logiciels!comment le changement a t il pu se faire tout seul,et comment puis je connaitre le nom administrateur et mot de passe puisque je n ai pas donné de nouveaux noms et codes?!
etant a l etranger pour un mois,je n ai pas le cd d installation avec moi..y a t il un code standard pour un compte administrateur standard pour les macs qui me permetterait de me redesigner comme administrateur??
merci
je suis sous mc osx,administrateur de mon portable macbook pro.En ouvrant une nouvelle session,je m apercois que je suis desormais en mode "standard" et donc je ne peux plus installer de nouveaux logiciels!comment le changement a t il pu se faire tout seul,et comment puis je connaitre le nom administrateur et mot de passe puisque je n ai pas donné de nouveaux noms et codes?!
etant a l etranger pour un mois,je n ai pas le cd d installation avec moi..y a t il un code standard pour un compte administrateur standard pour les macs qui me permetterait de me redesigner comme administrateur??
merci
A voir également:
- Retrouver le statut administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
non selon ce que tu décris - car un compte standard ça ne voudrait plus rien dire n'est ce pas ?
par contre dans une configuration initiale correcte il me semble étonnant en effet que tu sois brutalement obligé de soumettre des paramètres relevant du dvd d'origine pour installer une application par exemple-
par contre dans une configuration initiale correcte il me semble étonnant en effet que tu sois brutalement obligé de soumettre des paramètres relevant du dvd d'origine pour installer une application par exemple-
en fait;il semblerait que lors d une mise a jour vers leopard (ce que j ai fait) le statut d administrateur peut sauter et se transformer en compte standard,sans aucune action de l utilisateur!ce qui est etonnant c est que ce ne s est pas passé tout de suite,mais un mois apres la mise a niveau vers la version leopard...etonnant non?N ayant pas le cd d installation avec moi,je pense que je ne peux rien faire maintenant...