Outlook dit "envoi 2 sur 2" mais 1 messa

Fermé
gwen65 - 20 juil. 2009 à 23:05
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 22 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,

A chaque envoi de message avec Outlook 2007, il m'indique dans la barre d'état en bas "envoi dun message 2 sur 2" alors qu'il n'y a qu'un message !!

Qu'il y ait des pièces jointes ou non, qu'il y ait plusieurs destinataires ou non, et le message n'est reçu qu'une fois...

Alors mon message est-il envoyé à quelqu'un d'autres qu'à mon destinataire ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
Gwen
A voir également:

3 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
21 juil. 2009 à 12:55
Souvent, en plus de ton message, il y a une confirmation de lecture d'un mail reçu qui est envoyé. Mais ce n'est pas systématique.
0
merci pour ta réponse mais ça ne doit pas être ça, c'est une boite perso, j'envoie quelques mails et j'en reçois mais rien qui me demande de confirmation de lecture...

et par contre, mon problème est systématique : avant d'envoyer cette question, j'ai fait un test avec un simple mail ayant "test" comme titre et il me mets "envoi du message 2 sur 2". J e viens de le refaire encore...

d'autres idées ?
Merci
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
21 juil. 2009 à 17:47
Est-ce que tu aurais dans ta boite d'envoi un message qui n'a pas été envoyé ?
0
non, ma boite d'envoi est vide...
0
22 juil. 2009 à 11:21
Le problème est que les confirmations de lecture et/ou accusé de réception ne se trouvent pas forcément dans la boîte d'envoi mais elles peuvent quand même être envoyées sans que tu t'en aperçoives, selon la configuration que tu auras définie. Il se peut qu'un accusé de réception ou une confirmation de lecture traîne quelque part parce qu'il y a eu un problème une seule fois au moment d'un envoi.
Regarde ici pour quelques infos : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100804291036.aspx

Sinon, voici ce que j'ai trouvé dans une autre discussion de cette nature :

Quittez Outlook s'il est ouvert.
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez Outlook /safe.
Remarque Vous devez insérer un espace entre Outlook et la barre oblique (/).

Cliquez sur OK.
Essayez de supprimer le message électronique dans votre Boîte d'envoi.
0