Fonctionnement Icoyote
cocodam
-
COCODAM -
COCODAM -
Bonjour,
Je viens d'installer Icoyote sur mo Iphone, et la vitesse s'affiche de façon aléatoire, en ville elle est souvent à zéro puis conforme et plus rien?Jamais d'éclaireur en région Lyonnaise??? Radar mobile annoncé mais pas de vitesse??? Pour signaler radar il suffit d'appuyer sur symbole dans le sens ou sens inverse, mais quelle vitesse annoncer???Quel type de radar annoncer???
J'ai aussi installé Ikangoo, je teste apparement plus simple et plus fiable?
Si quelqu'un peut "m'éclairer" ce serait super sympa.
Bonne nuit à tous
cocodam
Je viens d'installer Icoyote sur mo Iphone, et la vitesse s'affiche de façon aléatoire, en ville elle est souvent à zéro puis conforme et plus rien?Jamais d'éclaireur en région Lyonnaise??? Radar mobile annoncé mais pas de vitesse??? Pour signaler radar il suffit d'appuyer sur symbole dans le sens ou sens inverse, mais quelle vitesse annoncer???Quel type de radar annoncer???
J'ai aussi installé Ikangoo, je teste apparement plus simple et plus fiable?
Si quelqu'un peut "m'éclairer" ce serait super sympa.
Bonne nuit à tous
cocodam
A voir également:
- Fonctionnement Icoyote
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Fonctionnement time machine - Guide
2 réponses
essai icoyote de cannes a aix ce dimanche :
ne fonctionne pas ! aucune des fonctions n'est en service???
a part le point GPS qui se colore de temps en temps !
a suivre...
ne fonctionne pas ! aucune des fonctions n'est en service???
a part le point GPS qui se colore de temps en temps !
a suivre...
Bonjour,
Le souci de led "GPS" qui change de couleur est liée a ton parebrise athermique qui filtre le signal. Ce n'est en aucun cas un bug de l'application.
Le souci de led "GPS" qui change de couleur est liée a ton parebrise athermique qui filtre le signal. Ce n'est en aucun cas un bug de l'application.
Salut Kiblane
Merci déjà pour cette réponse, mais alors cela veut il dire que l'icoyote ne peut fonctinnner correctement dans mon véhicule???
Si tel est le cas je désinstalle l'application, mais encore une autre question si tu veut bien:
l'appli était gratuite pendant 90 ourrs et si je ne l'ai plus à l'expiration du délai, est ce qu'il y a un risque pour que Icoyote me soit quand même facturée?
Si oui comment faut il faire pour éviter cela???
je te remercie pour les réponses.
Bien @micalement
cocodam
Merci déjà pour cette réponse, mais alors cela veut il dire que l'icoyote ne peut fonctinnner correctement dans mon véhicule???
Si tel est le cas je désinstalle l'application, mais encore une autre question si tu veut bien:
l'appli était gratuite pendant 90 ourrs et si je ne l'ai plus à l'expiration du délai, est ce qu'il y a un risque pour que Icoyote me soit quand même facturée?
Si oui comment faut il faire pour éviter cela???
je te remercie pour les réponses.
Bien @micalement
cocodam