Ecrire un document

christophe -  
 christophe -
Bonjour,
quand je tape un document et que je change d'écriture en cours de route ça modifie aussi ce qui a été tapé avant que dois-je faire pour que le changement d'écriture ne modifie pas ce qui a été tapé avant?
par ailleurs quand j'imprime le document c'est marqué <sans titre> en haut du document que dois-je faire ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu ne serais pas en train de taper un document dans le bloc notes par hasard? :-)

Il te faut un vrai traitement de textes, essaie OpenOffice.org ou Abiword (plus léger).
0
christophe

bonjour si j'ai eu l'indication bloc note en bas de l'ecran mais j'ai aussi un probleme de numero de page qui s'affiche en bas de page alors que je ne tape qu'une seule page
mais que dois-je faire pour qu'il n'y ait plus <sans titre> en haut de la page
0
christophe

bonjour j'ai essayé avec openoffice.org.3 ca
0
christophe

bonjour j'ai essayé avec openoffice.org.3 mais ça ne marche pas que dois6je faire et que dois-je faire pour ne plus avoir <sans titre> qui disparaisse du haut du document imprimé s'il te plaît?
0
christophe

quand je tape et imprime un document la mention <sans titre> apparait en haut de la page que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

Essaie un vrai traitement de textes comme OpenOffice. Lis plus haut
0
christophe

j'ai la mention <sans titre>en haut du document que jetape et que j'imprime que dois-je faire pour ne plus l'avoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe

comment ne pas taper un document dans le bloc note ? je ne suis pas bon en informatique merci
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Pour ne pas taper dans le bloc notes, utilises Open Office ou Abiword comme proposé au dessus !!
0
christophe

merci de la réponse excusez-moi je débute en informatique mais en essayant dans openoffice j' ai un problème de taille de page et quand je change de police en cours de frappe ça modifie aussi ce qui a été tapé avant
0