Ecrire un document
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
quand je tape un document et que je change d'écriture en cours de route ça modifie aussi ce qui a été tapé avant que dois-je faire pour que le changement d'écriture ne modifie pas ce qui a été tapé avant?
par ailleurs quand j'imprime le document c'est marqué <sans titre> en haut du document que dois-je faire ?
quand je tape un document et que je change d'écriture en cours de route ça modifie aussi ce qui a été tapé avant que dois-je faire pour que le changement d'écriture ne modifie pas ce qui a été tapé avant?
par ailleurs quand j'imprime le document c'est marqué <sans titre> en haut du document que dois-je faire ?
A voir également:
- Ecrire un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
6 réponses
Salut, tu ne serais pas en train de taper un document dans le bloc notes par hasard? :-)
Il te faut un vrai traitement de textes, essaie OpenOffice.org ou Abiword (plus léger).
Il te faut un vrai traitement de textes, essaie OpenOffice.org ou Abiword (plus léger).
quand je tape et imprime un document la mention <sans titre> apparait en haut de la page que dois-je faire?
j'ai la mention <sans titre>en haut du document que jetape et que j'imprime que dois-je faire pour ne plus l'avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais que dois-je faire pour qu'il n'y ait plus <sans titre> en haut de la page