Ecrire un document
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
quand je tape un document et que je change d'écriture en cours de route ça modifie aussi ce qui a été tapé avant que dois-je faire pour que le changement d'écriture ne modifie pas ce qui a été tapé avant?
par ailleurs quand j'imprime le document c'est marqué <sans titre> en haut du document que dois-je faire ?
quand je tape un document et que je change d'écriture en cours de route ça modifie aussi ce qui a été tapé avant que dois-je faire pour que le changement d'écriture ne modifie pas ce qui a été tapé avant?
par ailleurs quand j'imprime le document c'est marqué <sans titre> en haut du document que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut, tu ne serais pas en train de taper un document dans le bloc notes par hasard? :-)
Il te faut un vrai traitement de textes, essaie OpenOffice.org ou Abiword (plus léger). -
quand je tape et imprime un document la mention <sans titre> apparait en haut de la page que dois-je faire?
-
-
j'ai la mention <sans titre>en haut du document que jetape et que j'imprime que dois-je faire pour ne plus l'avoir ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment ne pas taper un document dans le bloc note ? je ne suis pas bon en informatique merci
-
Pour ne pas taper dans le bloc notes, utilises Open Office ou Abiword comme proposé au dessus !!