Flicage internet d'un poste
Antoinepech
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Faisant partie d'un réseau familial, je souhaiterais savoir si il y avait une possibilité de connaitre les sites sir lesquels navigue un poste en particulier. Il s'agit d'un réseau Ethernet domestique, avec une passerelle vers internet (freebox).
Petite précision tout de même, j'ai accès au switch du réseau, à la freebox, mais bien entendu pas au poste en question, donc pas de possibilité de consulter l'historique. (poste sous Kubuntu 9.04)
Au début, j'avais pensé à un sniffer, mais ça ne m'a pas l'air très précis
Sur le plan légal, je vous rassure immédiatement, cela reste bien entendu dans le cadre familial.
Merci de votre aide !
Faisant partie d'un réseau familial, je souhaiterais savoir si il y avait une possibilité de connaitre les sites sir lesquels navigue un poste en particulier. Il s'agit d'un réseau Ethernet domestique, avec une passerelle vers internet (freebox).
Petite précision tout de même, j'ai accès au switch du réseau, à la freebox, mais bien entendu pas au poste en question, donc pas de possibilité de consulter l'historique. (poste sous Kubuntu 9.04)
Au début, j'avais pensé à un sniffer, mais ça ne m'a pas l'air très précis
Sur le plan légal, je vous rassure immédiatement, cela reste bien entendu dans le cadre familial.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Flicage internet d'un poste
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
malgré ton honnêteté, non vérifiable, on ne peut pas t'aider : si on te donne des trucs et astuces pour régler ton problème ici, certains en profiterons dans un autre but, illégale !
vu qu'on aide pas a pirater, on aide pas non plus les "pirates", donc, on ne peut rien faire de plus ...désolé !
vu qu'on aide pas a pirater, on aide pas non plus les "pirates", donc, on ne peut rien faire de plus ...désolé !